|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | Je suis une nouvelle qui aimerais avoir des ami(e)s et qui peuvent me faire confiance sans soucis,Je suis une fille de 11 ans depuis pas si longtemps que ça ,assez sympas mais pas quand même bonne poire j'aime aidez les animaux et tous êtres vivants.
Mon prénom:....je ne le donne qu'as mes ami(e)s
Mon nom: je ne le donne pas
Mon âge:11ans
Ma date d'anniversaire:le 23 septembre
Mes passion:le dessin,la mode,les chevaux.
Mon ambition: devenir styliste
Mon niveau scolaire:6ème
Voila j'ai tous dit actuellemnt je ne recherche pas de petit copain d'après moi sûrtout longue distance il faut dire.  Message édité par babeth le 07-10-2006 à 21:18:43
|
matmut éclate toi tan quetu peu | moi g 14an mé je chercheune fille pour dialoge ---------------
rep slt
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | |
matmut éclate toi tan quetu peu | alor tu é en quel classe moi je sui en3eme ---------------
rep slt
|
matmut éclate toi tan quetu peu | tu a pa redoubler ---------------
rep slt
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | coeur-en -or1 pas d'email dans le forum il doit etre passé par mp |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | orion1; je ne comprends pas ce que tu veut dire
matmut:non,je n'ai pas redoublé.Pourquoi cette question? |
matmut éclate toi tan quetu peu | pourquoi tu rep pa ---------------
rep slt
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | je réponds mais je regarde d'autres sujet. |
matmut éclate toi tan quetu peu | dac mé tu avu mé otre sujet ---------------
rep slt
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | oui je les regarde et quesque tu n'arrive pas à dire si c'est trop génant dis le mois par mp! |
matmut éclate toi tan quetu peu | dac je te lenvoi par mp ---------------
rep slt
|
matmut éclate toi tan quetu peu | rep
---------------
rep slt
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | oui je t'ai répondu j'espère que sa pourras t'aidez. |
matmut éclate toi tan quetu peu | dac merci ---------------
rep slt
|
matmut éclate toi tan quetu peu | mé ci non c quoi tom prénom ---------------
rep slt
|
matmut éclate toi tan quetu peu | envoi le ùmoi en mp ---------------
rep slt
|
matmut éclate toi tan quetu peu | ci tu veu je ne te force pas ---------------
rep slt
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | Je ne le dis que as mes ami(e)s,je ne le donne que très peu sur les forum...........désolé. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ne mets pas ton adresse msn, les pédophiles ça existe. |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | ok c'est pas grave j'ai deux adresse mais merci beaucoup pour le conseil c'est quoi au passage un pédophile? |
matmut éclate toi tan quetu peu | je ne peu pa te rep demande até paret ---------------
rep slt
|
matmut éclate toi tan quetu peu | tu ne rep plu ---------------
rep slt
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | Merci j'ai demandé c'est horrible pourquoi il font ça? |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | si si mais je demandais ce que sa voulais dire. |
matmut éclate toi tan quetu peu | il on peu tètre un grin o cervo ---------------
rep slt
|
matmut éclate toi tan quetu peu | c dé adult qui abusse des enfen ---------------
rep slt
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | oui je sais bon si tu veux contacte moi par message privés car je part mangé et peut être que je reviens pas bisou.Au revoir. |
matmut éclate toi tan quetu peu | tu ne me rep Message édité par babeth le 07-10-2006 à 23:11:04 ---------------
rep slt
|
matmut éclate toi tan quetu peu | g été o toillette!!!!!!!!!!!!!! ---------------
rep slt
|
matmut éclate toi tan quetu peu | je sui toujur la ---------------
rep slt
|
matmut éclate toi tan quetu peu | tu arin a dire ---------------
rep slt
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | si j'ai bien mangé!!!!J'ai trop mal au ventre!Et toi?Tu fais le ramadan? |
matmut éclate toi tan quetu peu | non je sui pa musulman g des invité il fo attendre quil mange ---------------
rep slt
|
matmut éclate toi tan quetu peu | demande a la belle pk elle ve plu me parlé slt ---------------
rep slt
|
matmut éclate toi tan quetu peu | demande a la belle pour koi elle me parle plu dan le dia(la nouvelle) ---------------
rep slt
|
matmut éclate toi tan quetu peu | tu rep plu ---------------
rep slt
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | normal j'étais partis dormir j'avais mal à la tête désolé de pas avoir prévenue mais je suis de retour j'espère que toi de même . |
manon10 | jai 11 ans mes je ve pas etre ton ami car je te connais pas
|
gargamella |
Au moins... c'est clair |
manon10 | jvois pa skia de drole gargamella |
Miss-elora | Salut moi aussi je cherche des amies et qu'on le sera bientôt ( j'ai 10 ans et demi).
kis
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |