|
tom40 | coucou je ve une petite copine |
miss-deboraa | bah, moi j n ve pa 1 ptit copin mai on peu parle  |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | c'est vraiment pas la meilleure solution pour trouver quelqu'un ! |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | au lieu de pleurer ici : bouge toi et va faire un tour en ville !!! |
pucinette | comment tu laches sa !! mais moi aussi je cherche un mec ta msn ?? |
michag | moi aussi j ve une ptite copinede 10 ans
|
nassima12345 moi sur toi toi sur moi et dans 9 mois en sera tro | he cece94 ya des histoires qui reussissent sans avoir a aller en ville
moi chui a la campagne et j cherche un mec sur le net
qess que sa fai ---------------
vive la vie
|
0o-Little-Boucie-o0 | salut moi jvé avoir 13ans les mec qui qon intersé laisser moi un message privé g msn et cam |
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | slt jvé avoir 12an alor si vou vou lé etre ami ou + ben laissé 1 mp ---------------
même si tu partais à l'autre bout du monde,je ne t'oublirais JAMAIS
|
loveanimals | nassima12345 a écrit :
he cece94 ya des histoires qui reussissent sans avoir a aller en ville
moi chui a la campagne et j cherche un mec sur le net
qess que sa fai
|
Sa fait que...t'es une boulette. |
Micko9 impossible is nothing | pk une boulette loveanimals??? |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Mdr, faire un tour en ville c'était plus dit comme "bah sort, et éclate toi vieux" et Nassima à compris en ville "city" quoi..Enfin bref...
Et pis franchement, c'est quoi l'interet les ptits amis virtuels...; Y'en a larre des gens qui veuelent se caser à tout prix ! Y'A PAS L'FEU ! ON A PRATIQUEMENT TOUS ENTRE 9 ET 16 ANS ! Le mariage c'est loin ! Pour l'instant c'est que des histoires d'un jour...Alors du calme les hormones  |
Profil supprimé | collegeattitude a écrit :
Mdr, faire un tour en ville c'était plus dit comme "bah sort, et éclate toi vieux" et Nassima à compris en ville "city" quoi..Enfin bref...
Et pis franchement, c'est quoi l'interet les ptits amis virtuels...; Y'en a larre des gens qui veuelent se caser à tout prix ! Y'A PAS L'FEU ! ON A PRATIQUEMENT TOUS ENTRE 9 ET 16 ANS ! Le mariage c'est loin ! Pour l'instant c'est que des histoires d'un jour...Alors du calme les hormones 
|
t'as raison
et ta photo sous ton pseudo....trop delirante |
Micko9 impossible is nothing | mdr collègeattitude!!!!!
sa mfai tro marer com tu parle!!!! |
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | slt moi g 11 an les yeu brun et cheveu chatin + msn !!! bye
|
linouXXXX [ To be Continued....] | Puis d'abord on dit pas 'jve'
on dit "je voudrais"...c'est pas parce que t'as les hormones à l'envers que tu ne dois pas parler correct...
 |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | |
superbogos | baaaaannnnnnnzzzzaaaaaaïï !!!!!! |
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Heuuu..; merci Sylvia et Micko ^^
Citation :
Puis d'abord on dit pas 'jve' on dit "je voudrais"...c'est pas parce que t'as les hormones à l'envers que tu ne dois pas parler correct...
|
xD  ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
heloise1 | moi je ve bien mai ta kelle age
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | .... t'as lu ce qu'on avait écrit ? ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
miss-Azn | ..maii seriieu "je ve une ptiite cOpiine" dsl maii sa se dii pa tro kOii.. vous crOyez ke lamour c un jeu ou kOii ..pff pii sa se trOuve pa juste comme sa.. fo dabord ke connaiitre la pers c pa juste davoiir une tiite cOpiine pour juste apres diire a ces potes.. pff |
miss-Azn | ..maii seriieu "je ve une ptiite cOpiine" dsl maii sa se dii pa tro kOii.. vous crOyez ke lamour c un jeu ou kOii ..pff pii sa se trOuve pa juste comme sa.. fo dabord ke connaiitre la pers c pa juste davoiir une tiite cOpiine pour juste apres diire a ces potes.. pff |
heloise1 | on ta jamai dit de la fermer collegeattitude
et si on te la pa dit moi je te le dit ok
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Miss-Azn : T'as entièrement raison !
Héloise1 : Rien a faire de c'que tu pense... ---------------
|
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | ki abite ds le var (83) ???? |
mini-moi- Qui vivra verra! |
ta quel age? |
falcofox | euh ... alors ..
1: on dis pas "je ve" on dit "Pourais-je"
2: corrige : je VEUX !
3: presente toi , personne te connais et tu veux qu'on t'aide ? ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
mini-moi- Qui vivra verra! | ARRETEZ DE NOUS SOULER AVEC CES MESSAGES!
En plus avec ces trucs 9 fois sur 10 on tombe sur un pédophile!  |
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | slt g 11 ans et j'abite a paris ( chuis une fille)
|
sasmine | moi ossi j en veux hihihi |
superbogos | KC vou lé mioche de 11 an |
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | |
Micko9 impossible is nothing | |
Profil supprimé | tOm40 : p'tit ignOran ke tu es, j'ai décidé de t'dOnner un cOnseil bien utile que tOut l'mOnde ici ta dOnner : "bOuge tOn cul de tOn ordi et sOrs !!!
sasmine : avec tOn " mOi aussi j'en veux hihihi", tu m'as l'air bièn ignOrante tOi aussi... p'tiin...j'me d'mande z'avez kel age mais en tOut cas...mOii j'ai 13 ans et m'cass pas la tete avec ca ! enfin j'parle j'parle mais tOut ca c'est vOt' vie après tOut... ! l'jOur ou vOus tOmb'rez sur un pédo ca s'ra vOt' merde !
miss-du-83 : ouiii ! mOi j'suis làh ! |
Micko9 impossible is nothing | di dc qd tu ténerv tu ténerve toi..............XD |
Profil supprimé | mDr ! naan ! m'enerve pas ! j'suis zeeeen... ^^ j'vOulais met' un ot' mOt ke " ignOrant" maiis j'ai pas mis ! t'facOn faut bièn les secOuer ! y s'mettent en danger et EN PLUS y nOus fOnt chier ! |
Micko9 impossible is nothing | |
Page générée en 0.063 secondes |
 |