|
Shindo-la-grenouille Profil : Môme Débutant | |
SpC Profil : Môme Débutant | Moi je croi ki fo ke tu lui di en plein face se ke tu pence de lui sinon i risk de te arceler un bout encor ...
_:-!SpC!-:_ |
kioukiou Profil : Môme Débutant | tu sais l'age c pas grave si tu vois pas se ki ve te faire paC (amour ou amitié ?)alors mais les point sur les I bonne chance ---------------
kissouxxx et @+
|
ash Profil : Môme d'Or | dacor avec kioukiou l'age c pa grave surtout kil y a ke 2 an decar entre vs tu sai ta linpression kil est vraimen + gran ke toi mai moi kan je me rapele comen jetai 2 an + tot je nai pas changer jai juste peu-erre 10 cm de + mai dan ma tete je sui le meme donc tu sai ca n'est kune inpression a moi kil soi vraimen tres mature pr son age |
kioukiou Profil : Môme Débutant | tu as aussi bien répondu ash ---------------
kissouxxx et @+
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Il s'interresse à toi, tu t'interresses à lui, il faut vous parler de vos sentiments. La difference d'age n'est pas importante. Rassembles to courage et parles lui ! Je crois que c'est la meilleure chose à faire. |
Shindo-la-grenouille Profil : Môme Débutant | ouais mais il fachemen gran et donc sa fait bizzare de parler avec quelq1 ké fachemen plus o que vous |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Non je suis deja sortie avec un mec plus grand. Apres les premieres minutes t'y penses plus si tu te sens bien avec lui. Vas y fonce, si tu ne fais rien le bonheur passera à coté de toi ! |
meli-melo1 Profil : Mini Môme | moi ossi c un peu pareil un agsr de 15ans ma demandé de sortir avec lui et jai 11ans alor ... vous comprenez |
matt1111 Profil : Mini Môme | 4 ans d' ecart c pas encore beaucoup |
meli-melo1 Profil : Mini Môme | eh ba alors 2ans c encore moins lool !!!!!!!!!!!!!ciao!!!
|
nicolas31 Profil : Môme Débutant | fé gaffe des foi ta des mecs qui se croivent tro bogoss q fon ca pour le "fun" vomme il dise et sa pe durer 2 ans meme alors di lui en face si il taime vraiment et tu lui balance : moi aussi ( perso c ce que j fé mais ele a kc 2 heure plu tard ..... ) san commentaires
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |