|
Olivier52 | Tu devrais aller lui parler toi. En général, les filles sont beaucoup plus mures que les garçons pour ces choses là, donc si c'est difficile pour toi d'en parler, c'est surement encore plus difficile pour lui. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Pour lui ce n'est ni un petit problème ni le contraire mais pour toi je constate que c'est un grand problème.Tu attends un vide. |
x-tite-meuf-x kan gt petite je révé detre une princesse ojourdui | j'ai eu la même histoire exactement la même a par kel petit truk ! mes copine sont aller voir le ga et pui elles mon di dalé le voir ji suis aller avec force et puis .... voila |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | mais c toujoursa avec les gars il t'aime mais il ne te parle po fac va lui dire m'aime tu et n'ésite pas ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
mamzelmel La mere de Tom a 3 Enfant : Pif Paf & .....? Toujo | Dis lui jsyte avant les vacances ! ---------------
Cst l'histoire de Paf Le chien qui traverse la route & la PAF! le chien ! xD Padraule non ?
|
fashion-pink | c'est sur que la les vacances sont commencé !! ben pour commencer demande lui des petits truc comme " tu peux me passer ta colle" ou " esce que tas réussi l'exercice de maths ? quel timbré cel ci" et puis voila aprés ca engagera la conversation et tu seras moins timide avec lui!!
en esperant tavoir aidé |
Page générée en 0.037 secondes |
 |