|
alexia83 | salu c alexia je pense ke vous me connésser un peu ... en fait mon blem c ke je cherche un mec mé ... comment on fait pour sortir un lui, enfin commen sa doi se passer et aussi equ'on peu sortir avec un mec a 11ans ? merci de me repondre au plu vite !
bisou-bisou ! a+ ---------------
alexia
|
maud62 | slt ba moi g 11 ans é demi é je sor avc quelqu'un.Pr sortir avc quelqu'un soi tu lui di que tu le trouve bo , soi tu lui fé une lettre ou soi tu envoi une copine lui demandé. Dé que tu sor avc tu pe lenbrassé , lui doné la min . |
alexia83 | mici ! mé bon ... ché po chui jamé sorti avec kelk1 alor... eskon é oubliger de lembrasser le 1er jour ? sa fé po bete ? merci a+ ---------------
alexia
|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Bon bon, je vois qu'il faut remettre les choses à leur place...
Alors déjà, un conseil : évitez de chercher un petit copain. On cherche pas ça sert a rien et on risque de tomber sur des idiots (pour ne pas être plus mal polie). L'amour vous tombe dessus quand vous vous y attendez le moins.
Pour ce qui est de sortir avec quelqu'un, il n'y a pas de "rêgles".
La première chose à faire c'est d'inviter l'autre, ou que celui-ci nous invite. Après vous convenez d'une sortie (en journée ou soirée, un ciné, une promenade, un restau ou autre).
Lors du rendez-vous ben généralement vous discutez vous vous découvrez des points communs. Pour ce qui est du baiser, normalement il est le véritable "marqueur" d'une relation amoureuse. Mais on est pas obligé d'embrasser la personne le premier jour, on le fait quand on se sent pret.
Sinon à en juger par ta demande, si on peut sortir avec quelqu'un à 11 ans, j'en juge que c'est ton âge. Perso, je ne vois pas ce qui t'en empêche, mais arrête de t'inquièter, tu n'es pas desespérée, loin de là. L'amour arrivera quand il arrivera, tu as toute la vie devant toi. ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
alexia83 | ok ... merci pour tout donc tu as vraiment reson alor jattendrez et pui a 11ans ... lol merci bocoup a+ bisou ---------------
alexia
|
julien-du-91 | **************** Message édité par julien-du-91 le 18-11-2007 à 18:33:40
|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Waouw et tu te ventes ? Y a rien de super dans le fait d'avoir 5 filles à 12 ans tu sais, bien au contraire, ça te fait une réputation de Don Juan.
Pour l'instant ça t'amuse, plus tard quand tu voudras avoir une relation sérieuse tu risques de galérer, enfin c'est ton problème. Message édité par nuclea le 06-03-2006 à 01:56:35 ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
auktis Be Alive | avec un mec on peut sortir apartir de 10 ans. |
julien-du-91 | ************* Message édité par julien-du-91 le 18-11-2007 à 18:33:32
|
marilynmansonnette | mé un mec sa se cherche pa et en plus ya pa de date limite pour sortir avec un mec!!RALALA!! La seule fille mure ici cé nucléa!et aussi on demande pas a un mec en envoyant une copine ou un truc dans le genre!! (cé un truc de gamin qui ne montre en aucun sens ses sentiments!)Ce qu'il faut faire c'est venir le voir sois tu l'embrasse directe et la si il te rend ton baiser cé ke cé ok et sinon tu lui fait conprendre... |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | @julien-du-91 : Je te demanderais d'être plus poli merci !
J'ai fait une erreur je l'ai rectifié, mais je n'en pense pas moins ce que j'ai dit. ---------------
|
alexia83 | merci tt le monde mé ... lol ok |
julien-du-91 | ********************* Message édité par julien-du-91 le 18-11-2007 à 18:33:24
|
cece3507 | julien-du-91 fo parler en priver!!!envoie un mess une fois ke tu as vu sa!! |
alexia83 | kikou ---------------
alexia
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |