|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | salut c'est un petit endroit pour papotez commencez commencez alors je commence je trouve qu'il y a bcp de jeune et vous?? ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | On est sur mômes! Topic à cheir! A supprimer!--' |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | ouai mais bon j'en ai marre des trucs commes amoureux xherxhe un amoureux !! ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Un forum c'est fait pour papotez! A quoi sert un topic sur le papotage dans un truc où ondoit papotter? Tiens, c'est de la redondance =) |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | ch'uis celib c'est moi j'ai pas penser j'ai ecris car sur habbo faut toujours ecrire ca sinon ta rien!! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Nan mais ic t'es pas sur Habbo! |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | ben vous voyez ca discute continuez allez!! ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | humm... ---------------
|
rayane-CHL | nan.LDéééééé ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
lisamay ne jamais perdre espoir | chépa .il est nul Ld beurkkkkkkkk |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | XD mais MM est booooo ( sans comentaire! ) ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | c'est ki mm ? ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | non LL ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
j'adore ta spntanéïté ^^ ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
matth85 | XD moi je vote pour AV ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
matth85 | heu non AL ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | faudrait savoir ---------------