|
charlene9 lisons toujous plus!! | ça fait depuis presque un mois que je suis avec lui et l'ennui c'est qu'il veut m'embrasser il a 10 ans et demi et moi j'en ai 9 ans et 11 mois! (pas de commentaires sur l'âge) moi j'aimerais bien mais tout le monde le saurait vu que j'habite pas dans son village (je suis en sixème) |
charlene9 lisons toujous plus!! | |
charlene9 lisons toujous plus!! | vu que les autres le font devant tout le monde et le revendique |
Toguro | A 9 ans tu es en sixieme ? o.0 |
Liine06 Weuse , Linge *w* | Oui c'est vrai ça ? Tu as 9 ans et tu es en 6° ? Haluçinant OO Moi j'ai 12 ans et je suis en 5° xD |
poisson-chat | Y a des tas de gens sur ce forum qui sont pas dans la classe où ils devraient C'est un hasard ou une secte pour enfants précoces ? ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
Liine06 Weuse , Linge *w* | xD Une secte j'pense |
matth85 | Liine06 a écrit :
Oui c'est vrai ça ? Tu as 9 ans et tu es en 6° ? Haluçinant OO Moi j'ai 12 ans et je suis en 5° xD
|
Idem Pour Moi Elle Doit Etre super calé ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
Liine06 Weuse , Linge *w* | Alors la carrement xD
Comment on peut etre aussi intelligent ?
T'as 12 ans ? Moi je viens de les avoir ^^ |
matth85 | hay moi ossi le 13 octobre ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
manon10 | han moi ossi jè u mes 12an le 20 octobre et jsui en 5ème |
poisson-chat | J'avais raison : vous z'êtes rien qu'une secte !! ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Heureusement quelle a écrit 9 ans 11 mois. Elle a due sauté une classe. ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |