|
meli-melo1 | jai 11ans et pa de petit copain o malheur je recherche un gars de 11ans a 13ans svp repondez jai msn |
matt1111 | tu c'est moi je n' en ai jamais eu
et... |
kelly | Ou va le monde?
Bon salut meli-melo |
lune555 PIFF PAFF POUFF | g 11 ans je recherche un bo mec cool etr simpas entre 11 ans et 13 ans g MSN |
matt1111 | et j' essaye de faire avec sans petite amie |
aurelie83500 | Slt moi shui dans le meme cas que toi j'ai 12 ans et toujours pas de petit copain attent encore un peu et tu verras bien moi j'aimait qu'ellqu'un je lui est demander on est sortie ensemble
Slt et bonne chance |
meli-melo1 | moi jen avai un mais cété cet été alors on a kc et je laime toujours snif snif mais je mifai car il nabite pas a coté de chez moi malheureusement |
matt1111 | moi pareil cete pendent les vacs et jai trop mal o coeur ... |
matt1111 | jen ai juste eu une mai sa a pa dure longemps
alor c comm si jen avait jamais eu mai jespere q1 jour ca arrivera enfin pr l' instant ji coit pas de trop |
meli-melo1 | t comen fisiquement mat1111 |
meli-melo1 | ouais tu as raison Miss-Sandra  |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | et puis tu as 11ans t'es encore jeune ! ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | alors ? ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | petit frimeur va ! ---------------
La Miss
|
thomasters | dsl le beaugoss mais elle sort avec moi degage merci |
Hackeur | les gars vous faite pitié vous 2 mdr c pas possible |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | lol ---------------
La Miss
|
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | deja sans le connaître? |
RAJA | tu l'aime vraiment meli-melo! |
titoune841 qui veut qui peut | moi je suis dans le meme cas que toi.c dur |
thomasters | ouai elle maime et alors sa te fait koi ??? |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | lol ---------------
La Miss
|
meli-melo1 | pk tu rigole Miss-sandra ??? |
nana8893 | greg67 ta kelle age?? moi 12 |
sonoman | moi je suis david je cherche une copine entre 13-15 ans et moi j'ais 15 ans: 1m65,54kg,et musclé . et je fais des soirés |
ganse331 | tu sais c pas la fin du monde , tu en aurras surement |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Merci de ne pas laisser vos adresses email en post idrectement sur le forum. Veuillez les échanger par messages privés. |
kiki1 | DONNE MOI TON MSN JE SUIS BRUN AU YEUX VERT |
Page générée en 0.051 secondes |
 |