|
ambroises | voila en rapport avec le sujet "faitent attention les fille" je vous demande de signer cette péticion contre moujibo-chate11 pour le faire virer de momes.net il nous faut 200 signature vous pouvez si vous le voulez de signer 2 fois de suite allez on conte sur vous pour le faire virer et arreter se genre de mec qui aime les truc cochon et donc pour sa ilm faut signer merci a tous pour votre comprehension . et je signe |
ambroises | il faut continuer comme ca pour k'il soit virer |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | je signe avc gran plaisir fo kil soi expumser se tipe !!!  ---------------
Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi stp !
|
jgleboss bo gosse | je signe ---------------
jgleboss le big boss
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | salut, je suis nouvelle!
Ben JE SIGNE, je trouve que vous vez raison!
je signe, kiwi-xx ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
loogy | moi x'est sans problèmes
Je signe |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | je le connais pas mais je signe
pk tu veux kon signe sa? keskil a fait? |
ambroises | IL DEMANDE DE FAIRE PA LINTERMEDIAIRE DE MSN DES TRUC COCHON EN DEMANDAN LADRESSE MSN PAR MOMES.NET |
aurelien1993 | apres verification d'une modératrice il n'est plus sur le forum.
|
ambroises | A MON AVIS IL A DU SI REMETRE SOUS UN AUTRE PSEUDO |
aurelien1993 | par contre j'aimerais bien q'il y est un pétition contre maicha qui est tre impoli sur beaucoup de topic et qui de plus se vente de faire l'amour avec son pere
et j'en passe !!!!!!! |
aurelien1993 |
non car apres verification si il a plusieur pseudo on le truverai car sa serais la meme adresse ip
par contre si vous avez des doute ou des information merçi de nous prévenir. |
ambroises | KOI OK DONC TOUTE LES SIGNATURE RECOLTER SONT MAITENANT CONTRE CET FILLE "MAICHA" |
Molane | Non mais on en est a faire des pétitions! Pfff. Mieux vaut demander directement aux modératrices de s'occuper de son cas. Je suis sciée qu'on en vienne a tous se mettre contre quelqu'un. |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | vous avez pas le droit de virer la petition a lenvers et de decider que cete petition est contre maicha! Je retire ma signature si cest comme ca! ---------------
|
aurelien1993 | kiwi-xx a écrit :
vous avez pas le droit de virer la petition a lenvers et de decider que cete petition est contre maicha! Je retire ma signature si cest comme ca!
|
1 iapres verification d'une modératrice il n'est plus sur le forum
2 maicha est tres impoli dans plusieur topic de plus elle dit faire l'amour avec son pere
3 elle a dit a une fille fait la p))e comme moi
donc j'ai prevenu une modératrice!!! |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Bon, pourquoi faire toute cette petition alors? ---------------
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | nous devrions etres content nous avons eu ce que nous voulions ce salaud a ete virer de momes et c'est bon debaras ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Ouais... Alors, peut etre quon pourrais détruire cette discution, elle ne sert plus a rien! Faudrais trouver un sujet plus utile pour faire une petition... ---------------
|
all-Fantasies Bienheureux celui qui a la tete vide | Oula C'est bien de dire ce qui ne va pas, ca prouve au moins que vous avez le sens des realités malgré votre jeune age pour des enfants! Moi si je constate des textes incestueux (coucher avec son père) j'en ferais reference aux modérateurs. Il ne faut pas croire ce genre de chose! On peut ecrire tout ce que l'on veut sur internet! Le mieux c'est d'en referer aux modérateurs qui vont parler avec cette personne mais VOUs vous etes trop jeune pour en parler alors n'hesitez pas à prevenir les moderateurs!
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Ta kel age pour dire des chose de meme? ---------------
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | ouais ta kel age et comment ca trop jeune pour en parler?
---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
aurelien1993 | j'ai appris que les deux asresse ip de ces deux personnage ont été banni
donc on sera tranquile! |
ambroises | ok donc maitenan on peu detruire cet peticion |
mopral vive le golden retriever | |
mopral vive le golden retriever | é je resigne!!!
|
all-Fantasies Bienheureux celui qui a la tete vide | ca sert à rien de faire de petitions Si tu as lu que ce corespondant a ecrit du mal, il suffit de le dire à babaeth! Pour cela, cllique sur le point d'interogation rouge juste au dessus de tous les messages de ce forum! |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | ta kel age all fantasies ---------------
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |