|
Tanuki Heii les gens ^.- | C'est mal d'étre pervers(e)?
je le suis bien sur  ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Tanuki Heii les gens ^.- | moi je trouve que nan ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | nan pas vraiment  ---------------
|
ptitecece | Ya pas de mal xD
J'le suis moi même  ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Tanuki Heii les gens ^.- | xD jpennse qui y en a beaucoup lol ---------------
|
ptitecece | Oui, surtout à l'adolescence, on peut pas s'en enpecher xD
Ananas vient sur ce topic il est fait pour toiiii! xD ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Tanuki Heii les gens ^.- | xD sa jen doute ---------------
|
x-oce-trash-x | Exactement , ananas euuh ! x'] ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé | y'a une invasion de boulets pérvères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tanuki Heii les gens ^.- | Jvai me taire sur se qui vien de dire parcequ la ---------------
|
ptitecece | Les pervers ne sont pas obligatoirement des boulets, nan mais ho
xD ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | Ouai le boulet c'est plutot toi de parler de gens comme si tous qui ne sont pas comme toi sont des boulet(non mais je rêve) ---------------
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | Dr Who Kid,,si tu n'es pas content ne clique pas sur le topic,,c'est toi le boulet !! ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime.
|
Tanuki Heii les gens ^.- | Cool des gens pervers <----- super sourire pervers xD ---------------
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | |
Candy-green Spooky, Ha ? |
Ah nan, c'est pas ça le VERiTABLE sourire PERVERS ...
C'est ça => Niiark' x) ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
Tanuki Heii les gens ^.- | XD <===== debeule sourire pervers ---------------
|
Candy-green Spooky, Ha ? |
Avec ça tu fais fuir même l'ananas belge qui pue.
C'est pour te dire quee ...  ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | que ?  ---------------
|
Candy-green Spooky, Ha ? | Que ce "sourire" hypocrite devrait être censuré de tous les sites pour mineurs ..
 ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | XD ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | Ouff lol  ---------------
|
Profil supprimé | xD
On m'a APPELEEEE? xD
|
m0rg-n- svp babeth | nan y'a pas de ml a etre pervers je le suis moi même, vous avez quoi dans le crane ? le plus pervers c'est  ---------------
Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait
|
m0rg-n- svp babeth | oui on t'a appelle n'anas ! ---------------
Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait
|
latournette | alala la bande de pervers, vous êtes combien ?????????????? |
m0rg-n- svp babeth |
une BONNE centaine xD
Un million de petits êtres pervers  ---------------
|
Profil supprimé | Nan c'est mal
Internet, c'est le mal *o* |
latournette |
plus on est de fou plus on se marre  |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Waaah quesqueu c'est pervers, un smiley xD
Les filles vous êtes en train de révéler aux hommes le plus grand secret des femmes : ce sont des obsédées en puissance xD L'image de sainte s'effondre petit à petit...
Mais personnellement je suis tout à fait normale lol Message édité par Nicola le 10-06-2008 à 21:46:35 ---------------
www.290508.skyrock.com (Mais cliquez, je vous en priiiiie )
Et cliquez aussi ici, on a besoin de votre coopération 
|
m0rg-n- svp babeth | ou peut etre un milliard de petit etre pervers ... n'es-ce pas n'anas ? ---------------
|
m0rg-n- svp babeth | toi normal, non !!!!!!!
Quand on est ormal, on es pervers ... ( c'est un sens que seul les pervers peuvent comprendre donc toi tu comprends pas et c'est tout ) ---------------
|
latournette | pas trop tout de même les filles  |
m0rg-n- svp babeth | bien sur, déjà sur ce forum y'en a bien 3 minimum qui sont gentil : 1/ n'anas
2/petite cécé
3/moi lol
!!! ---------------
|
Profil supprimé | T'es saoulante à la fin, toi >.> |
m0rg-n- svp babeth | pas trop de quoi, nan beaucoup !!!!!!!!!!! * illusions iréel envahi esprit de Morgane la tordue * ---------------
|
m0rg-n- svp babeth | moi ? totu le monde me le dt, je deviens incontrolable des que j'entend sle mot " pervers " ---------------
|
latournette | euh!!!! pervers c'est contagieux |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | m0rg-n- a écrit :
toi normal, non !!!!!!!
Quand on est ormal, on es pervers ... ( c'est un sens que seul les pervers peuvent comprendre donc toi tu comprends pas et c'est tout )
|
Euh... C'est quoi ça ? Ton message ça fait genre "Wai mais nous on s'éclate trop dans notre petite bande on a notre façon d'être et toi t'es exclue tu peux pas comprendre notre chance et puis c'est tout", j'aime pas trop ça.
Sache, très chère m0rg-n-, que ma période a fait son temps. Il y a peu, je suis passée par la case désintoxication, et c'est d'ailleurs une chose que je ne souhaite à personne... ---------------
www.290508.skyrock.com (Mais cliquez, je vous en priiiiie )
Et cliquez aussi ici, on a besoin de votre coopération 
|
Profil supprimé | Boulette powààh, trop de perversité tue la perversité xD |
latournette | elle est où Tanuki, jamais là quand il faut |
latournette |
Moi boulette ????????????? |
Profil supprimé | Nàn, mon kangourou. Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 21:53:12
|
m0rg-n- svp babeth | oui c'est vrai, oui latournette la perversité c'est contagieux si tu l'accueil avec amour ...lol ..
Nan nico ca veut pas dire ça , c'est juste que pour nous { pervers } nous sommes des gens normaux et les autres ne sont ( pour nous ) pas normaux mais on les adore quand même . ---------------
|
Profil supprimé | Euh...nàn...Ta vision de la 'perversité' ne me convient pas xD |
Page générée en 0.086 secondes |
 |