|
roxane085 Profil : Môme Débutant | slt au collège les gars parlent que de x et touches les fesses et les nichons des filles?
pk il font ça? |
Haii- Profil : Môme de Bronze | |
roxane085 Profil : Môme Débutant | |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Oui la majorité..
Alors moi j'ai une reponse.
Certain gars, font ca et parle que de ca, pour faire style qu'ils ont dejà eu des relations sexuelles.. Mais en fait, quand t'apprend vraiment a connaitre cette personne ou que tu sors avec, tu te rend compte que en fait, le gars est toujours puceau.. Ils font ca pour se rendre interressant c'est tout  ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Haii- Profil : Môme de Bronze | |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Mon ex etait pareil ... Il parle tout le temps de sexe mais etait puceau, pi en + il s'y prend mal . Message édité par cheryOu le 26-08-2008 à 22:14:09 ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
roxane085 Profil : Môme Débutant | ben une fois y en a un qui me tiré mon maillot il a fini par voir mon cu |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Fallais pas metre une cullotte avec un jean bas ^^ ---------------
|
sissiya Profil : Mini Môme | ben les gars son pervers cé leur nature, ils adorent parler de sexe et pi voila cé komme si tu demandé pk les filles parlent bocou entre elles |
dimitri-le-fashion Profil : Môme Débutant | putin alor les mec ki font sa son tarer je frai jamais sa avc un fille enfin si elle veu pas !!!
XDEyy |
n3op-Nk 4Ng3$ d3cHµ Profil : Môme de Bronze | sa s'appel les hormones sa fait fair tout un tas de grosse connerie ---------------
psY poµr boµl3t
|
J-uLee G&J, T'as pas Tenue Ta Promess' ... ‹/3 Profil : Môme Débutant | cheryOu a écrit :
Oui la majorité..
Alors moi j'ai une reponse.
Certain gars, font ca et parle que de ca, pour faire style qu'ils ont dejà eu des relations sexuelles.. Mais en fait, quand t'apprend vraiment a connaitre cette personne ou que tu sors avec, tu te rend compte que en fait, le gars est toujours puceau.. Ils font ca pour se rendre interressant c'est tout 
|
Oai, Mon ex (Mon meilLeur AcctuelLement mais A La rentrée on se remet Pck Jsui plus av Le mec pour qui J'ai plaker Le mec en question) iL parle que de ça, mais iL a Jamais EmbalLer ! Donc voiLa.Jsui en colLège Catho (--') &Tout Les mecs parle Que de Sa ! &Quand on va a Marché+ iL Font des trucs (Doigtages&tout mème DANS le Bahut) aLors que Jsui en 5° La a lLa rentrée &Que Jtraine av Les 6&5ème iL Parle QUE de sa ! mais c'est pour Faire comme tout Le monde, surtout comme Les "GRANDS" &Pck tout est basé sur sa dans Cette génération...BANDE DE OUF  ---------------
http://starxpr0d.skyrock.com/ || BeistAh&Beist0h, iLooveyou (l)
|
elow35 ronde ou mince belle ou moche on a toute le droit Profil : Môme Débutant | il sont pervers c'est dans la nature de tout les mec et meme ceu qui le fon pas aimerai le faire .... et meme certaine filles sont comme ca y a pas de mal !! ---------------
f0ll3 3t àl0rS
|
jmespeedla belopheron Profil : Môme Débutant | demande au hormone  ---------------
cherche belle fille de 12 13 ou 14 ans pour relation msn, web cam de préférence
|
didou0610 Profil : Môme de Bronze | |
sissiya Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | roxane085 a écrit :
slt au collège les gars parlent que de x et touches les fesses et les nichons des filles?
pk il font ça?
|
ils font ça car toi tu te crois parfaite  |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | wé lé ga veul srendr 1térésan mé sa DGnér tré vit car une meuf dan mn anci1 bahut a fini par sfér violé par d ga avk ki jtréné tt le tem dc fo pa abusé... timagin ke mn casié été a coT d chiot D mek é ke J aV tt le tem droi... ---------------
Bzzz... Qui suis-je ?... Maya l'abeille !!
|
Profil supprimé | Kisa-Maya a écrit :
wé lé ga veul srendr 1térésan mé sa DGnér tré vit car une meuf dan mn anci1 bahut a fini par sfér violé par d ga avk ki jtréné tt le tem dc fo pa abusé... timagin ke mn casié été a coT d chiot D mek é ke J aV tt le tem droi...
|
Ouais les gars veulent se rendre intéréssant mais ça dégénère très vite car une fille dans mon ancien bahut a finie par se faire violer par des gars avec qui je trainais tout le temps droit [Pas compris]...
Thecat le traducteur à votre service ! |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | enfin tt sa pr dir ke si il te fon chié, une patate ds la tronch pi c réglé... XD ---------------
|
Profil supprimé | Kisa-Maya a écrit :
enfin tt sa pr dir ke si il te fon chié, une patate ds la tronch pi c réglé... XD
|
Enfin...tout ça pour dire que si ils te font chier, une patate dans la tronche et puis c'est réglé...xD  |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | bn la c bn on a piG! ---------------
|
Profil supprimé |
Pour que tout le monde comprenne sur le forum, merci d'écrire correctement et non pas en language sms : oé mwa chu tro bôoo ou en language "fashion" : 0U4!!5 M0!! J3 5U!!5 TR0P 834U !!! |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | é t ki dabor pr me dir sa Gcri kom jve  ---------------
|
Profil supprimé | Non tu n'écris pas comme tu veux, nous sommes sur un forum de jeunes qui ne comprennent pas quand des trolls comme toi écrivent comme des merdes ! Soit tu t'applique, soit tu déguage ! |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | ... C'est quoi un troll ? ---------------
|
Profil supprimé | C'est comme un boulet, mais eux le font exprès, il font exprès de pourrir le forum et ne veulent pas changer d'attitude !  |
Haii- Profil : Môme de Bronze | L'ennemie des fées xD *pas sure* |
Haii- Profil : Môme de Bronze | Profil supprimé a écrit :
C'est comme un boulet, mais eux le font exprès, il font exprès de pourrir le forum et ne veulent pas changer d'attitude ! 
|
Oups  |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | Oh ben merci !! Si moi je suis un troll, tu es quoi toi ??? ---------------
|
Profil supprimé | Un simple forumeur qui s'applique dans son écriture pour que tout le monde comprenne ! |
Haii- Profil : Môme de Bronze | Moi je suis la fée en tout cas =) *maggle* |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | Nan moi je dis que tu es un vieux... ---------------
|
Profil supprimé | La fée dodo !  |
Profil supprimé |
Pense ce que tu veux  |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | Qui ça ? Toi la fée dodo ? ---------------
|
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | Ta quel âge pour me parle comme ça ?! ---------------
|
Profil supprimé | Non, je parle à ton autre pseudo ! |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | Oui mais réponds quand même ! ---------------
|
Profil supprimé | L'âge que tu n'as pas  Message édité par Profil supprimé le 28-08-2008 à 15:52:09
|
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | ... C'est à dire ? ---------------
|
Profil supprimé | L'âge que tu n'as pas  Message édité par Profil supprimé le 28-08-2008 à 15:52:21
|
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | Allez dis s'il te plait ! ---------------
|
Profil supprimé | J'ai 59 ans je m'appelle Robert et j'aime les petits n'enfants ! C'est quoi ton msn petite ? |
Haii- Profil : Môme de Bronze |
Oh non pas dodo  |
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | En plus tu es pédophile ?! ---------------
|
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | Haii- fais gaffe ! ---------------
|
Kisa-Maya Je suis un petit ange qui vient des enfers... Profil : Môme de Bronze | Nan mais tu es un pervers en plus ? ---------------
|
Page générée en 0.077 secondes |
 |