|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | voila j'aimerai savoir c'est quoi un perver pour vous (pourquoi je vous demande sa ,pour une comparaison avec moi)  ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
sam-belle je suis sam :lol: | o.k mmmmm je vais pemse ---------------
ont va etre des amies
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Pour moi un perver c'est un mec qui ne peut pas voir une fille en amie sans avoir des envies anormales pour un ami.
En résumé !
Mais en même temps c'est pas facile à expliquer ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Euuh quelqu'un qui pense rien qu'au sexe ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) |
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | a j me croyais perver ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Euhh, pour moi c'est quelqu'un qui ne pense qu'au sexe et qui en parle ou fait des allusions tout le temps, et comme Mzelle-Sandro aussi. ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |
hé toi ! comme tu m'évite !!!!!
Je t'ai fait quoi? ---------------
Je T'aime *
|
sam-belle je suis sam :lol: | sa veur beaucoup chose pous moi ---------------
ont va etre des amies
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | Mzelle-Sandro tes liégeoise ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Moi je suis une perverse avg te le confirmera xD ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé |
Regarde ce que tu dis sur msn
au fait je t'ai B&D
B&D=blocked & deleted  |
hé c'était un truc que je dis comme ça sans le penser c'était un truc comme ça ... bon c'est sur pas très gentil mais je le pensais vraiment pas excuse  ---------------
Je T'aime *
|
marc-aime-samdra1 | tu veur sortie avec moi ma belle samdra |
sam-belle je suis sam :lol: | non ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | non jamais ---------------
ont va etre des amies
|
je savais pas que je te choquerais à ce point pense ce que tu veux mais je m'excuse quand même de t'avoir offencé ---------------
Je T'aime *
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | pov marc-aime-samdra1 ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Profil supprimé | Mzelle-Sandro a écrit :
je savais pas que je te choquerais à ce point pense ce que tu veux mais je m'excuse quand même de t'avoir offencé
|
Rofl j'étais pas d'bonne humeur en plus
GG x'D azy faut que jréfléchisse rdonne ton msn en pv
x'D jsuis pas un papy d'56 ans si jsuis marcel |
marc-aime-samdra1 | pouquoi tu veur pas sorti avec moi samdra? s.v.p. |
C'est quoi ton problême? elle t'a dit nan ça te suffit pas? ---------------
Je T'aime *
|
sam-belle je suis sam :lol: | o.k je vais sorti avec toi mais comme une amie ---------------
ont va etre des amies
|
toujours en train de rire toi ^^
entre " xD " ou " "  ---------------
Je T'aime *
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent |
pitoyable ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | xD on sort pas avec un mec en ami  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Sortir par internet Rofl Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 23:07:13
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | en fait joana-gril sam-belle et marc-aime-samdra1 se connaissent ( ou sont la même personne ) faites un forum juste pour vous !! ---------------
Je T'aime *
|
sam-belle je suis sam :lol: | tu compremdre pas Mzelle-Sandro ---------------
ont va etre des amies
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | laisse moi tranquille samdra je ne te supporte pas désolé ---------------
Je T'aime *
|
sam-belle je suis sam :lol: | joana-gril elle ma inviter sur elle forum moi j'ai inviter marc marc est mon ami pas vraiment ami plus ami o.k ---------------
ont va etre des amies
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | sam-belle a écrit :
joana-gril elle ma inviter sur elle forum moi j'ai inviter marc marc est mon ami pas vraiment ami plus ami o.k
|
tu parle dans le vide ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
sam-belle je suis sam :lol: | laisse tombais ---------------
ont va etre des amies
|
tout a fait d'accord ! ---------------
Je T'aime *
|
sam-belle je suis sam :lol: | bye ---------------
ont va etre des amies
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | BYE ---------------
Je T'aime *
|
lou08 | Ben, pour moi un pervers c'est quelqu'un qui ne voit les filles que comme des objets et non comme des personnes qui ont des sentiments. |
met-ii-sse56 les animaux d'abord | c une personne ki aime regarder des fille a poil et ki_ aime voler des sou vetement !!!!!!!!!!!! ---------------
par ici les gas / laché des coms www.noirasse56.skyrock.com
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | met-ii-sse56 a écrit :
c une personne ki aime regarder des fille a poil et ki_ aime voler des sou vetement !!!!!!!!!!!!
|
dans ta définition tous les mec son des perver sauf les gay ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
pas faux je suis d'accord ---------------
Je T'aime *
|
toujour dacor avec moi ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Ouai c'est chiant même  ---------------
Je T'aime *
|
c'est mieux sa que le contraire Message édité par cest-finis-pour-moi le 15-03-2008 à 23:30:56 ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
lou08 | Pas tous les mecs mais la plus part oui. |
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | quel mec n'ai pas voire une fille a poil ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
lou08 | J'en connais qui veulent pas de petites amies, alors... |
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | ce sont de gay refouler ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
Simplement qu'ils ne sont pas prêt! Il y a des filles comme des garçons qui s'ouvrent plus tard à la sexualité c'est leur vie! Ils peuvent être homos comme hétéros ou bis... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |