|
olympien93 Ne baisse jamais les bras. Profil : Môme Débutant | est ce que vous avez déja rencontrer (sur le forum)une personne assez étrange et qui n'a rien d'un enfant ou d'un ado mais plutot....d'un pédophile |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | pas moi et j'espere pour lui que j'en rencontrerez jamais.
je dis pour lui car si jme rends compte qu'un jour jdiscute ac un pédo il va se souvenir de ce que je vais lui faire.toute sa vie. |
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
pas moi et j'espere pour lui que j'en rencontrerez jamais.
je dis pour lui car si jme rends compte qu'un jour jdiscute ac un pédo il va se souvenir de ce que je vais lui faire.toute sa vie.
|
Tu m'fais flipper avg  |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | xD disons que le lendemain il aurait les flics chez lui |
Profil supprimé |
Ah interessant! Vite appelle les flics pour Gégé 45 ans! Qui vient du Brésil  |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | xD Nààn Gégé c mon pote pervers ->[] |
Profil supprimé |
Ah, il est beau au moins? xD |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | j'sais pas juger jsuis pas gay
|
olympien93 Ne baisse jamais les bras. Profil : Môme Débutant | He!!!!!!!avg tu té vréman fé dédikacé par wentworth Miller??!!! |
Profil supprimé |
Tu rêves mon gars Wentworth Miller il va pas dédicacer çà avg et pas à moi xD ![[:ananas-belgium] [:ananas-belgium]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/ananas-belgium.gif) |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | nn j'ai pas eu cette chance j'ai trouvé sur google et j'ai un peu modifié |
Profil supprimé |
Je l'avais dit  |
Profil supprimé | Mais t'as pas modifié sa gueule d'ange *bave* |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | elle a l'air amoureuse hein la ananas belgium j'dis ça moi j'dis rien  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | ben c'est vrai on dirait plus tellement un jeu la  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | Ahém  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | tu trouve pas? elle a l'air accro a toi ^^ ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | nan franchement tu trouve pas ?? ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | ben c'est sur moi je dis ^^ ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | je résisterai a la tentation.
Entre la paella et la pizza jprends la paella  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | lol c'est clair que y a pas photo ou alors t'a pas de gout  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | pffff' je suis trop parfaite ( merde je vais devenir comme Sergio ( respect Sergio bouffé par l'ours polaire xD) ) ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | Nàn tu sras pas comme sergio,t'es uniik  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | ooooh  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | * Sergio Modèle De L'humanité * Prions Notre Seigneur  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | c'est pas vrai? partisante de notre dieu  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | amen x'D ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | Je crois en Sergio notre père tout puissant
Créateur de momes et de son forum
et en son fils unique notre seigneur
qui a été conçu d'on ne sait ou
est né de la mère internet
a souffert sous teckboy... |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | xD va mettre ça sur son topic xD ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | excellent  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | je suis faaaaaaaan  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé |
Ah je t'ai piégé ![[:ananas-belgium:2] [:ananas-belgium:2]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/2/ananas-belgium.gif) |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | viens sur "sous la pluie" |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! Profil : Môme d'Argent | et au fait pour répondre au topic oui j'ai déja rencontré un mec bizarre genre pédophile et mon namoureux m'en a débarrassé  ---------------
Je T'aime *
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |