|
kin pio pio | pour commencer, les personnes que Je hais le plus sont : - CHIYOKO ET LAMISSDU38 ET LOULOU pourquoi je les hais? facile, parce quelles se croient cools et a la mode avec des pseudos japonais... PARCE QUE MESSIEURS-DAMES, MAINTENANT LA MODE C'EST LE JAPON, EH OUI... conversation type entre C. ( chiyoko) et lamiss : C. - aH ouais, mnt la mode, cést le japon <3 -_- .... (signes secrets japanese... la classe, nn?) lamiss - ouais, faut aimer la zik du japon...comme TOKIOHOTEL!!!!!!!!! CHUIS TROP INTELLIGENTE, LA PREUVE, JE SAIS PARLER LEJAPONAIS : I AM SEHR SCHON!!! UND SEHR CON!! ( C'EST DU PURJAPONAIS...) C. - Cool, mais y a aussi ANTIC CAFE! ( UNGROUPE DE JEUNES "FASHIONS" QUI NE SAIT PAS CE QUE CÉST LA VRAIE ZIK....) lamiss - Ah ouais, trop sayonara... ( c'est cool en japonais,nn? je sais, chuis trooooop forte... ) C. - Et la bouffe??? On mange des crepes la bas?? <3.... lamiss - Mais non!!! faut aller dans des "chinese restaurants" pourse sentir au japon!!! Et c'est trop sayonara parce qu'il y a des lampesrouges !!! C. - Bon allez, je te quitte! Tschuss!! ( la fille trop contented'etre bilingue!!! je serai bientot franco-japonaise!!!! ) LA CLASSE<3 -_- ^^ en faitesayonara se veut dire pas colll mais adieu!
Message édité par kin le 30-04-2008 à 17:57:35 ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
boudouh | Heu sayonara ça veut dire au revoir -_-', et , si j'ai bien compris chez elles c'est une expression ... |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | T'avais déjà fait ce topic --' ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
boudouh | Sérieux il l'avait déjà fait ? Apparament ça a coulé . |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Oui, xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | J'connais pas ces filles, 'tous cas si elles délirent comme ça y a pas d'mal, c'est pas dérangeant quoi...
Moi An Cafe j'aime bien ^^ J'ai découvert y a quelques mois, ça m'plaît, mais c'est pas parce que j'écoute un groupe de J-Rock (et d'autres aussi) que j'suis à fond d'dans, y a aussi Vanilla Sky, The Fray, Pink, Empyr... etc ^^
Bref ces filles disent ce qu'elles veulent quoi, mais généralement les filles comme ça idéalisent trop le Japon, enfin c'est c'que j'ai lu. C'est clair que le Japon n'est pas plus parfait qu'aucun autre pays. =x ---------------
Hum... The End x_o
|
chuppa-chupps77 | Mais elle font ceux qu'elles veulent?!! elle t'ont pas insulter ??alors laisse les delirer!!
lol
xD ---------------
who am i?well thats a thing ill never tell 
|
kin pio pio |
be nn elles sont mes enemies! ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
boudouh | Mais pourquoi ? Elles t'ont rien fait ! |
boudouh | Non mais, il a des sauts d'humeurs, ça lui arrive dès fois .. |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Premièrement Sayonara veut dire Au revoir --'
En plus, c'est pas parce qu'on aime le Japon qu'on est cool. Si tu apprenais à mieux les connaître, tu dirais autrement, en plus, elles sont bien plus meilleures que toi, ça c'est sûr. Déjà, tu t'estimerais heureux, si t'avais AU MOINS 1/5 de la mentalité ou l'intelligence de L0u². Non je ne suis pas une hypocrite. =)
Les gens de ton genre, ça fout leur merde partout, n'en font qu'à leur tête, et après, se plaignent des gens, alors que ça devrait être l'inverse. J'écris tout cela certes, mais je suis sûre que tu ne mérites pas le fait que je perde mon temps à te répondre =) ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Déjà que le fait qu'il crée un topic comme celui-là montre à quel point il est con =)
J'ai une grande pitié envers lui =) Message édité par hanane le 30-04-2008 à 18:34:05 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Page générée en 0.033 secondes |
 |