|
SERGIO111 | elle t'aime pas ! laisse béton ! |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Elle te fait tourner en bourrique. ---------------
艾丽尔 *o*
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Euh sergio evite de parler de chose quand on ne sais pas ^^
Va la voir && dit lui que tu voudrais savoir serieusement c'est une des meilleures solutions ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Plus un blog photos, http://xBbey-Flash.skyrock.com . Flo, je t'aime plus que tout au monde . Aller faire un tour sur mes blogs . Fl0riane* ♥ .
|
auktis Be Alive | Je crois qu'elle t'aime... Ou sinon, demande a ses copines de lui demander si elle t'aime... |
totos27 | Ja'i deja demandé à qulqu'un de demander mais elle répondait pas ou alors la même chose qu'à moi... |
auktis Be Alive | Aaaa ben didon... Ben alors la, je sais pas comment faire... |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Ben Perso Je Pense Que Nicola A Pas Tort Tu La Secoue Un Peu Et Tu Lui Demande De Te Répondre Sérieusement ! T'as Rien A Perdre A La Jouer Franc Jeu ! Bonne Chance  ---------------
Je T'aime *
|
lapetitenouvelle2 |
regarde la et si elle te regarde avecdes yeux doux et bien sa vedire qu'elle t'aime :love: [#0000ff] |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | hi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
totos27 | ... Reste à ce qu'elle me réponde, ce qu'elle refuse...... |
pamplemouss01 | Essaye de déchiffrer ses attitudes, comment est elle en ta présence? |
marokaine | normalemen kan tu pose deja ke cette kestion il c deja ke tu laime mé lui je c pa si il taimer il toré di directemen ou so il taime en amitier |
marokaine | moi jaime un ga et lui je c pa si il maime ma pote el ma di kil me regarde etc et moi je pense kil c ke je laime pck il ia d chose ki fon ke mé je c pa koi penser pck sa fé kan meme lontem ke je laime reponder svp |
lilidetoi | Laisse béton moi quand un grs me dit " tu m'aime?" je fais pareil je dis des fois oui et des fois non =P |
Page générée en 0.043 secondes |
 |