|
lorianne la vie c vivre | JE SUIS DU 28!!!!!!!!!!!!!! ---------------
moi c moi
|
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ | moi suis du 28 ! ---------------
tu es belle de loin mais tu es loin d'être belle![[:aya-neko-chan:3] [:aya-neko-chan:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/aya-neko-chan.gif)
|
lorianne la vie c vivre | tg bob l'eponge g le droit de meREBéLER ---------------
moi c moi
|
lorianne la vie c vivre | nan je te croit pas manon00 si tu es du 28 dit moi dans kel ville se trouve la plus belle cathédrale! ---------------
moi c moi
|
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ | CHARTRES ---------------
tu es belle de loin mais tu es loin d'être belle![[:aya-neko-chan:3] [:aya-neko-chan:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/aya-neko-chan.gif)
|
Profil supprimé |
Et tu as aussi le droit d'écrire correctement, tu sais  |
lorianne la vie c vivre | tg bob l'éponge , euh..... manon00 tu est de kel ville ? ---------------
moi c moi
|
Profil supprimé | Tu sais pas lire, ma parole xD |
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ | EN MP jte reponds ---------------
|
lorianne la vie c vivre | DAC ---------------
moi c moi
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | C'est clair que si t'es venue pour faire des rencontres, c'est pas cool... xD ---------------
Hum... The End x_o
|
D4rkM4tH13u | mdr franchement lorianne pas besoin de s'énerver comme ça xD C vrai qu'on s'en fou que tu sois du 28 ! pfff et puis si c'étais pour blesser Ananas-belgium de l'appeler bob l'éponge ça doit etre raté tu pense pas ?  Message édité par D4rkM4tH13u le 17-05-2008 à 12:50:16
|
Profil supprimé | Franchement, pour moi c'est un compliment  |
D4rkM4tH13u | ça m'étone pas x) p'tin tu t'es completement ratée lorianne |
Tanuki Heii les gens ^.- | Ptin ia encore un blem arrete de linsulter stp c'est chiant mais vu que je voi que sa a aucun effet sur ananas lol ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Profil supprimé | Aucun effet
J'adore Spongebob <3 xD |
D4rkM4tH13u | mdr franchement t'es trop logique lorianne avc ta sign et ton message perso ! la vie c'est vivre ? nan serieux ? o_O |
Tanuki Heii les gens ^.- | lol ---------------
|
D4rkM4tH13u | et puis toi aussi t'es toi ? on est pareil alors ? O_O han nan |
Profil supprimé | Moi au moins ma sign' est cohérente
Ok, je sors...----->[] xD |
Tanuki Heii les gens ^.- | XPTDR ---------------
|
D4rkM4tH13u | mdr oui ta sign' est completement cohérente x'D |
Tanuki Heii les gens ^.- | PIRR QUE SA XPTDR ---------------
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | lorianne, qui oserai insulté Ananas Belgium , qui a tant de fans donc tant d'appuie, qui par une seule insulte bien réfléchi pourrais te mettre la honte. Ananas = un grand talent ( dans toutes les matières ?? eh eh ? bon bah à savoir hein ! ) ---------------
allez soprano
|
Profil supprimé | Ben, quoi, c'est vrai, moi perverse mais nààààn
J'ai dit que j'arrêtais d'être perverse mais pas d'enlever ma belle sign' xD |
alex-d-ugly-betty allez soprano | Vaut mieux être beaucoup présenté que pas assez, même si quelques détails laisse à désiré ... ---------------
allez soprano
|
Tanuki Heii les gens ^.- | lOL T tro fort lol ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | coment vous avai reusi a mettre vos avatar 0.0 ---------------
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | si toi, ananas tu n'es plus ça, arrête de mettre ce sourire là ( ) ---------------
allez soprano
|
Profil supprimé | alex-d-ugly-betty a écrit :
lorianne, qui oserai insulté Ananas Belgium , qui a tant de fans donc tant d'appuie, qui par une seule insulte bien réfléchi pourrais te mettre la honte. Ananas = un grand talent ( dans toutes les matières ?? eh eh ? bon bah à savoir hein ! )
|
Une admiratrice *parmi tant d'autres * |
Profil supprimé |
Ce n'est point pervers =O |
alex-d-ugly-betty allez soprano |
faut attendre qu'une modo valide ton avatar, moi ça fait environ 2 mois que je suis sur momes.net, 2 mois que j'ai mis cet avavtar et les momos me l'ont activé que lundi. ![[:ananas-belgium:8] [:ananas-belgium:8]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/8/ananas-belgium.gif) ---------------
allez soprano
|
Tanuki Heii les gens ^.- | jtadmire ananas lol ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | a ok ^^' ---------------
|
Profil supprimé |
C'était à prévoir  |
alex-d-ugly-betty allez soprano |
Moi admiratrice de toi ? ( oui vive Ananas Belgium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )  ---------------
allez soprano
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | je peut t'appeller Ananas ? ---------------
allez soprano
|
Profil supprimé | Nàn, tu n'est pas une môme intime pour moi  |
D4rkM4tH13u | moi aussi moi aussi j'veux t'appeler Ananas ! mdr na' je dec' j'aime pas faire de la lèche |
Profil supprimé | Euuh...que des filles peuvent m'appeller N'anus ou N'ananas....
FILLE ou GARS?
Biffer la mention inutile xD Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 13:07:44
|
valou49 Vive Saïd M'Roumbaba | je suis une fille, j'ai 13 ans, je peut t'appelle N'anus ? ---------------
Saïd
|
D4rkM4tH13u | HAAAHAAAAHAAHAHAHAA dsl sa m'a trop fait rire !! x'D |
Profil supprimé | J'avais oublier de préciser qu'il faut qu'on me connaisse pour m'apeller comme ça.
----->[ ] |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Nananananas, je tiens à dire que tu as copié ta phrase perso sur ma signature  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
valou49 Vive Saïd M'Roumbaba | oh !!!et t'appeller ananas ( diminutif ) ---------------
Saïd
|
D4rkM4tH13u | j'sais pas pk mais j'étais sur de cette réponse x) |
valou49 Vive Saïd M'Roumbaba | c'eeest vrai ? ---------------
Saïd
|
Profil supprimé |
Nàn
C'est à partir d'une conversation Msn, cette phrase
Et c'est pas la même  |
Page générée en 0.066 secondes |
 |