www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Après une soirée ,, une personne vous manque .

n°184884
MiLles-3tO​iles
Posté le 01-06-2008 à 20:31:37  profilanswer

Voila hier c'été une soirée du basket ,, et la bas j'ai rencontré des gars super ,, et je suis tombé amoureuse d'un ,, et en fetes jme sens triste il me manque ,, jle voix tout les mercredi et je voudrai savoir si il faut que je lui disent ou pas. Jvoudrai des conseille .

(Publicité)
n°184889
x-oce-tras​h-x
Posté le 01-06-2008 à 20:43:06  profilanswer

attend un peu , regardes si lui aussi il est amoureux de toi . Et surtout , sois sûre que tu l'aime , et que tu ne recente pas simplement de l'amitié .

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°184906
lolli-pop-
Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ...
Posté le 02-06-2008 à 08:07:59  profilanswer

Moi, au nouvel an, j'ai rencntré un mec hyper beau, marrant et tout le tralala...
J'ai chercher partout et je lai jamais retrouvé !!

Il a des bouclettes brune, un sourire à croquer Rrrhh...
Et il aime les même chose que moi, espérons que je le voit au prochain nouvel an.

---------------
CLIIK   MUSIC !  F0wT0w I'm a girl *o*   Wahhh...et depuis quand ?
n°184908
angeldevil​99
L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!!
Posté le 02-06-2008 à 09:27:53  profilanswer

Ou est la rapport?? Il n'y a la aucun conseil permettant de resoudre le cas de MiLles-3tOiles...Moi je pense x-oce-trash-x a raison...seulement si tu es sure que c'est de l'amour invite-le comme si de rien n'etait a une de tes fetes (si c'est celle de quelqu'un d'autre demande la permission d'ammener un ami) et commence a te lier avec lui...

---------------
Je t'aime... [:sanadette:1] malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com  [:ananas-belgium:1]
n°184980
MiLles-3tO​iles
Posté le 02-06-2008 à 17:20:34  profilanswer

0uaiis Jsuii Vraiiment am0ureuse ,, Maiis Se quii eii sure ceii Ke 0n sentend asseii Biien ,, Meii Jmetteii jameii Vraiiment rendue k0nte que Je l'aiimeii .

Aller à :
Ajouter une réponse