|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Reprise du message précédent :
Nàan, je suis à Disney Land ! Message édité par lolli-pop- le 05-05-2008 à 18:00:30 ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) |
J'avais envie  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient =D Http://lora-pas-normale.skyrock.com *0*
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | La rumeur dit que tu as violé quelqu'un . Es-ce vrai ? ---------------
allez soprano
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | et j'ai 1* ans ---------------
allez soprano
|
Oui, j'ai violé Patrick, Bob, Carlo, Capitaine Krabs, 2 ou 3 mômes et peut-être toi. ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient =D Http://lora-pas-normale.skyrock.com *0*
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Et moi je l'ai violée. ---------------
I'm Mad [o] <3
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | dsl mais tu as pas pu me violé j'ai 18 ans et toi tu as quel age ? ( bien joué le coup du dessin animé bob l'éponge, moi j'ai violé tout les habitants de Bickinibottom !!!) lol ---------------
allez soprano
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | alex-d-ugly-betty a écrit :
dsl mais tu as pas pu me violé j'ai 18 ans et toi tu as quel age ? ( bien joué le coup du dessin animé bob l'éponge, moi j'ai violé tout les habitants de Bickinibottom !!!) lol
|
18 ans et la mentalité d'une gamine de 7 ans...C'est désolant. ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
alex-d-ugly-betty allez soprano | Ananas-Belgium tu as 13 ans ? ---------------
allez soprano
|
Oui. ---------------
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Franchement N'anas je croyais que tu avait 22 ans. ---------------
allez soprano
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | Et ben nàn j'ai 13 ans, ça t'en BOUCHE un COIN, hein, dis-le XD ---------------
|
Spoiler :
[Tais-toi ma Pipe, Stp xD] |
---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Pardon. Ames sensibles, ne cliquez pas.
Spoiler :
Ma n'anus adorée, fais pas chier, va te masturber tranquillement en attendant que quelqu'un te fasse un 69. Va te laver les dent, t'as du sperm dans la bouche ! |
---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | lolli-pop- a écrit :
Pardon. Ames sensibles, ne cliquez pas.
Spoiler :
Ma n'anus adorée, fais pas chier, va te masturber tranquillement en attendant que quelqu'un te fasse un 69. Va te laver les dent, t'as du sperm dans la bouche ! |
|
D'accord mais je vais partir mais pas pour ses raisons-ci >>>>>>>>>J'fais mes Devoirs<<<<<<<<<< ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Beuh c'la mienne  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | La mienne. ---------------
I'm Mad [o] <3
|
boudouh | Bonjour bonjour ! ---------------
<=clique
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Salut !!
Y'a un news articleuh sur mon blogueuh !! ---------------
|
boudouh | *Cours voir ça tout d'suite* ---------------
<=clique
|
boudouh | La journée de merde ici. ---------------
<=clique
|
boudouh | Ben ta journée ---------------
<=clique
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | je suis de retour lolli-pop ---------------
allez soprano
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Oh non pas elle !!
-_____-' Message édité par lolli-pop- le 05-05-2008 à 20:52:15 ---------------
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Ananas est toujours pas de retour ? ---------------
allez soprano
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Je suis une fille je m'appelle LILI ---------------
allez soprano
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | tu as l'adresse MSN de nanas ? ---------------
allez soprano
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Je vais t'envoyer un message privé pour te raconter un truc de ouf !! ---------------
allez soprano
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Voila c'est envoyé, plus qu'a aller voir !!!! ---------------
allez soprano
|
yacine08 | adelounette ---------------
j'aime ce forum car les gens sont sympa
|
yacine08 | oui t'es m star ---------------
|
OMG xD ---------------
|
yacine08 | oui je veux bien ---------------
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Ananas, une joie de te retrouver sur ce bon vieux forum ---------------
allez soprano
|
yacine08 | ok tu t'appelles comment? ---------------
|
Page générée en 0.168 secondes |
 |