|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | |
mitsu Profil : Môme Débutant | hihi tu cherche l'ame soeur .. courrage tu trouvera très vite !!! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mais pourquoi tu le cherche pas près de chez toi??
c'est plus pratique! parce qu'ici tu va trouver quelqu'un que tu ne connaitra pas vraiment...juste par ecran interposé! en plus tu peux tomber sur un salaud qui risque de te faire du mal!
puis a 15an tu as le temps de trouver l'ame soeur..
enfin bon je sais que ça vous enerve les post de ce type
alors je vais quand meme te souhaiter bonne chance... |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | merci "sygmatik"!!!
Je ne cherche pas spécialemen l'âme soeur mais une personne qui me parle, qui est present une personne à qui je peux me confier en dotre thême!!
Et toi tu vien dou? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | oui mais tu sais il y a de sale personne sur terre et surtout sur internet, alors j'ai peur pour toi, qu'un sale type profite de toi, de ton manque d'affection et de ton envi de te confier!
car quand tu te confie, tu aprend a avoir confiance en ton interlocuteur, hors les pedophile recherche d'abord un rapport de confiance! alors fais bien attention a toi!
ne prend aucun risque!
bah moi je suis de region parisiene, j'ai 17an, je suis ininteressant et j'ai l'impression d'avoir fait une grosse connerie
tu as passé un bon noel? |
mitsu Profil : Môme Débutant | lol dsl si je m'incruste .. mais .. quel connerie.. ? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | c'est un secret
mais aprés cette grosse connerie je perd plein de chose, je croi que j'ai des remors...bref tu t'incruste pas XD, jcrois meme que t'etait là avant moi dans le topic  |
mitsu Profil : Môme Débutant | dsl mais .. c quoi .. une topic .. ? >.< |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | un topic c'est un sujet sur un forum!
^^ |
mitsu Profil : Môme Débutant | OOO mishii pour l'info ... mais la conneries... pour toi elle est importante ..? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | je crois, sa touche ma santé alors je crois qu'elle est plutot grave
bref bref, comment s'est passé votre noel??? |
mitsu Profil : Môme Débutant | moi mon noel .. et bien .. pas grands chose .. je ne l'ai pas fêté .. et vs ? Message édité par mitsu le 29-12-2006 à 12:20:39
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | pourquoi tu ne l'a pas fété??? il s'est passé quelque chose?
bah moi je voulais pas le passer ce noel, mais le sort en a décidé autrement
c'etaitassez etrange, j'était là sans etre vraiment présent
alors je dirais qu'il ne s'est pas si mal passé que ça |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | Moi mn noël cétai super à 10h on a ouvert lé cado é on a mangé tous en famille l'après midi c'étai tro bon!!!MIAM
é toi "sygmatik"? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | pourquoi tu ecris sygmatique entre guillemet? xD
bah oui il s'est bien passé, ma famille etait heureuse c'est le principale, seulement j'aurais préféré ne pas etre là |
mitsu Profil : Môme Débutant | il ne sais rien passer mais .. bon se noel là et bien il ne m'a pas vraiment intéresser .. et je n'ai eu qu'un kdo .. et vs ? |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | PK?
jai mi sygmatik entre " " parck c pa tn vrai prénom c tn pseudo c pr sa |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | tu purai acheter des jeux vidéos, des livres, des Cd, DVD, mp3, vétemets,..... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | un mediateur c'est un petit morceau de plastique ou de metal qu'on utilise pour joué de la guitar afin de mieu frapper les corde, avec plus de précision et en se faisant moins mal au doight ^^
merci pour les idée de cadeau, je vais allez a la fnac ctaprem jregarderai
tu as eu quoi toi? |
mitsu Profil : Môme Débutant | pk voulais-tu ne pas être présent ..? |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | jai eu une PSP, des jeux vidéos, un meuble TV, des bons dachats, du parfum é des bijoux
merci pr l'explicat°
lol |
mitsu Profil : Môme Débutant | QuOI !!!! ta eu tout sa ??????????????!!! quel chance ..^^ Message édité par mitsu le 29-12-2006 à 12:39:34
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | ouai!!!
mais on é nombreu ds ma famille c pr sa |
mitsu Profil : Môme Débutant | Nombreux ..? du genre ? combien de pers ? |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | i avai mes 3 frères,ma soeur, sonpti copain, leurs ptite copine, ma mère, mon père, ma tante, .... et mn chien et mes animaux
lol |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | Micko9 a écrit :
i avai mes 3 frères,ma soeur, sonpti copain, leurs ptite copine, ma mère, mon père, ma tante, .... et mn chien et mes animaux
lol
|
Mais dis-moi, Ta gueule ?! =] |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent |
Héhé juste sur le Forum des filles =] Message édité par Cr4zY le 29-12-2006 à 13:11:48
|
alexia83 Profil : Môme de Bronze | |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | Mai si ta rien a dire é si tu veu juste faire chier lé autre é b1 rest ché toi!!!!
Et jte parle pa a toi alor toi aussi ta geule!!
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | Micko9 a écrit :
Mai si ta rien a dire é si tu veu juste faire chier lé autre é b1 rest ché toi!!!!
Et jte parle pa a toi alor toi aussi ta geule!!
|
Non. =) |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | |
oceane42 Bill jtm !! Profil : Môme Débutant | pff arrete de vs cherché si elle dit non c non ok?miko |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | c ele ki me cherche jdiscutai ac ds gens é ele me di de fermer ma geule, ele a pa a mdire sa!!!
va voir ds lé autres sites ce kel di!!!
a+++ |
mitsu Profil : Môme Débutant | hum .. arrêter de vs faire des accrocches .. et on continus de discuter calmement ..
oki ?  |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | mitsu t vraiment une sage toi!!!
lol |
amandine02 Profil : Môme Débutant | bientot 15 ans yeu bleu 1m70 42 kg cheveu chatain |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | continuez ,j'ai bien assisté à ce panorama par net .c'est bon. c'a m'a fait rire un peu je vous demande de continuer encore.sygmatik a dévié c'est sûr.......tout à fait un cocktail. |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | avec sygma, rien ne reste jamais droit! (ce qui est bien d'ailleurs) mélangé a casimir, ce serait parfait ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | Pouci c'est bien juste ce que tu dis.Vrai!. MDR et PTR |
dirk kool Profil : Mini Môme | vous allez bien je voulais dire que je suis d'accord avec sygmatik moi j'ai 16ans et si quelqu'un veut se confier elle peut venir me parller par mp |
Page générée en 0.113 secondes |
 |