|
lapetitenouvelle2 | [quote]personne ne m'aime mais on me dit que je suis belle et je ne trouve personne, toute mes copine son sortie avec un mec sauffe moi aider moi s'il vous plait.
merci  |
lapetitenouvelle2 | je n'ai aussi que 10 ans 1/2 |
Sunday La vie n'est pas un long fleuve trankil ... | si tu na que 10 1/2 rien ne prèsse ne t'inkiète pas ton tour viendra  ---------------
SoUri/Ne SoUri PaS - Ri/ PleUrE - ReGaRdE Moi/Ne Me ReGaRdE pLuS
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | T'a que 10 ans ! Pense pas à ça ! Surtout qu'ils sont tous immatures à cet age là, attend un peu, et pense à autre chose !
Y'en a qui sont jamais sorti avec quelqu'un alors qu'ils ont 18 ans ! En plus si tes amies se moque de toi, tu leur dit qu'elles sont immatures et que tu préfère attendre plutot que de changer de mec comme changer de chemise |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | BrenOuille tu est haitienne ???! ---------------
l'amour c'est pas facile
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Non Tu d'mandes ça à tout l'monde ? |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | rien laisse fait ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | il y a un gars qui t'aime mais tu trouve pas ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sunday La vie n'est pas un long fleuve trankil ... | Oué c exactement sa vu ke té jolie tu risque de le trouvé to ou tard ton amour XD alors pacience  ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | moi aussi tout le monde me dire je suis jolie et je pas amoureuse et je trouve en chacher ---------------
l'amour c'est pas facile
|
etoilexFluow | 7
J'ai loupé un passage ?! ou est ce que elle a marqué que dans son entourage , un garçon l'aime ? A moins que j'ai tout simplement pas compris ! * comprend vite mais faut lui expliquer longtemps * |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | il y a des garcons qui t'aime mais tu trouve pas ---------------
l'amour c'est pas facile
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké |
Qwouah??Déjà 10 ans et pas encore mariée avec 8 enfants??Roooh mais c'est trrrès grave
Ecoute tes fameuses copines qui sont "sorties avec un mec" bah les envie pas trop parce que ça va durer 2 semaines et 3 jours après elles viendront se consoler sur ton épaule parce que le garçon il aura préféré sa Wii à leur cmpagnie et d'un coup tu va moins les envier  Message édité par lune-rouge le 04-03-2008 à 20:18:22 ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | je sais parce-que je sais ---------------
l'amour c'est pas facile
|
etoilexFluow |
mais tu la connais au moins ? si oui je m'écrase , si non , t'as des dons ?! |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | non ---------------
l'amour c'est pas facile
|
lapetitenouvelle2 | non mais je suis amoureuse d'un mec mais il aime ma meilleur amie |
Sunday La vie n'est pas un long fleuve trankil ... | a ca c dur , bin si il t'aime pas laisse tomber tu en trouvera un bien mieu ke lui  ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | oui Sunday a reson ---------------
l'amour c'est pas facile
|
ines94230 | OH!
tu as toute ta vie pour trouver un mec
alors calme toi ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
pierre-du-42 | Salut de toute facon ta beau etre belle a l'exterrieur enfin moi je c pas mais bon il y a aussi la beauté interrieur et tu vois jai 11 ans presce 12 et jai jamais un de copine avant cette année tu voit la sa va faire 3 mois que je suis avec les otres on u des copin/copine avant moi mais eu sa a durée 2 smaine pas baucoup plus ... alors t'inquiette pas!!!! ---------------
L'homme descen du singe le singe descen de l'arbre vu ta téte ta du raté une branche!!
|
Milimili | Ouais p'tetre t'es belle mais c*nne ...
Désolée mais c'est bon, à 10 ans on crit "A L'AIDE" car on a pas de "mec" ...
C'est bon quoi >< J'en ai 14 et toujours rien ! C'est bon c'est la vie !
Quesqu'on a à dire ? On va pas pleurer t'as 10 ans ...
T'as le temps ... ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
pierre-du-42 | Milimili a réson sa rejoin un peut s'que jai dit brefff Si quelqu'un a un autre probléme qu'il crée un topic general pour tous les probléme parsce on va pu sans sortir....... ---------------
L'homme descen du singe le singe descen de l'arbre vu ta téte ta du raté une branche!!
|
BlackCat Vivement les vacances xD. | "Milimili a réson sa rejoin un peut s'que jai dit brefff"
Tout le monde a le droit d'exprimer son opinion, ^^. ---------------
|
Profil supprimé | Milimili a écrit :
Ouais p'tetre t'es belle mais c*nne ...
Désolée mais c'est bon, à 10 ans on crit "A L'AIDE" car on a pas de "mec" ...
C'est bon quoi >< J'en ai 14 et toujours rien ! C'est bon c'est la vie !
Quesqu'on a à dire ? On va pas pleurer t'as 10 ans ...
T'as le temps ...
|
je suis entièrement d'accord avec toi !  |
x-oce-trash-x | Tu triste car tu n'a pas de petite ami ?
Tu verra , plus tard tu seras triste parce que ton petit ami t'aurra laché...
Alors profite pour le moment !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
seule | lapetitenouvelle2 a écrit :
[quote]personne ne m'aime mais on me dit que je suis belle et je ne trouve personne, toute mes copine son sortie avec un mec sauffe moi aider moi s'il vous plait.
merci 
|
je peux t'aimer ,moi aussi je suis seule [#ff6300] |
Profil supprimé |
aaaaaa trop ptdr !!!! là t'abuse !!! " moi aussi j'peux t'aimer ..." x'D |
mimi-G-du-94 | ta pa obligé dsortir vec 1 mec passqe té cops son sorti vec 1 mec!!!é pi ta qe 10 ans qan tu di sa on dirè qe t super vieille!! c pa la f1 du monde!! |
Page générée en 0.066 secondes |
 |