|
x-oce-trash-x | Reprise du message précédent : Va si lorianne , je te soutient !
enfin , je te suporte ...TT_TT
xD
Lance encors des vane a 3 banane !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | JE T JURE ---------------
l'amour c'est pas facile
|
x-oce-trash-x | ...mes vrais ! xD ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | ELLE MENT PAS VIVE MOI SAMDRA EST MA MEILLEURE AMIE LES FILLES ELLE MENT JAMAIS ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | JE T JURE ---------------
l'amour c'est pas facile
|
x-oce-trash-x |
Okey...dans se cas je suis un mec ou un extars-terestre ?  ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | mais nn tes une fille ---------------
l'amour c'est pas facile
|
x-oce-trash-x | moi je suis une extras-lucide !  ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | elle croix en sorciere mdr ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | les croix moi je t jure mrd ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | oui mais croix moi sais elle sur la photo je t jure samdra est ma meilleure amie ---------------
l'amour c'est pas facile
|
x-oce-trash-x | Ok je ves voirs !  ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | et le nom tu a trouve sais le nom de ca soeur ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Milimili | Et même qu'en ce moment : j'ai dis : Pot de nutella et petite cueillère, VENEZ SVP !!!
Et ils sont arrivés en volant, le couvercle du pot de nutella c'est enlevé, et la petite cueillère va chercher le nutella et me le donne !  ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | ?????????????????????????????????????????? ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Milimili | Mais t'as été voir ou je t'ai dis ?
Dans : "Témoignages (¿ mekefer ?)", puis "J'ai des pouvoirs surnaturels" tu vas apprendre des trucs sur moi (et x-oce-trash-x) NON NON JE MENT PAS !!! ---------------
|
x-oce-trash-x | Milimili a écrit :
Et même qu'en ce moment : j'ai dis : Pot de nutella et petite cueillère, VENEZ SVP !!!
Et ils sont arrivés en volant, le couvercle du pot de nutella c'est enlevé, et la petite cueillère va chercher le nutella et me le donne ! 
|
Ouè , dommage pour toi le pot de nutela ces renversa sur toi !  ---------------
|
Milimili | OUAH. Voilà je te l'avais dis joana-gril, x-oce-trash-x a aussi des pouvoirs ! Il a deviné que le pot de nutella était tombé sur moi ! Heureusement j'ai une éponge magique qui nettoie tout sans mouiller ! ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | LES FILLES VOUS CROIS ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Vous me faites bien rire
Joana, on jure pas quand c'est faux  Message édité par Sanadette le 12-04-2008 à 16:29:51 ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Ah c'était le divertissement de l'après midi x) ---------------
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Mdr moi aussi  ---------------
|
lorianne la vie c vivre | mersi x-oce-trash-x ,mais j'arrete les vanne milimili la sorcière va me jeter un sort sinon et son amie lolli-pop va metre c gand de boke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahahahaha ---------------
moi c moi
|
lorianne la vie c vivre | c de l'ironie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!andouille ---------------
moi c moi
|
lorianne la vie c vivre | g une question inportante pour quoi toi une fille de 14 ans cose a une fille de 11 ans. ---------------
moi c moi
|
Profil supprimé | Traité quelqu'un de sorcière, c'est tellement puéril. M'enfin...
Moi j'ai 12 ans et je crois au sorcières \o/ |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
T-T-T'en a ... qua ... 14? O_O
* Se suicide * ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Attend, y a écrit = Gros cons sur nos fronts sans qu'on le sache? x] ---------------
|
Sanadette I can walk on water I can fly | xDD
Ouais tu savais pas ? xP ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ben nàn xP ---------------
|
PiixX ChØupa ChupSs |
[b]J'ai trouvé une autre photo de toi en écrivant " KELLY CLARKSON " sur google.
Nàn mais fo s'arreté .
# Google , notre ami a tous #[/b] Message édité par PiixX le 13-04-2008 à 14:28:15
|
Sanadette I can walk on water I can fly | ptdr mais t'a rien compris, kelly clarkson, c'est la soeur jumelle de sam belle donc forcement, elles se ressemblent  ---------------
|
PiixX ChØupa ChupSs | Sanadette a écrit :
ptdr mais t'a rien compris, kelly clarkson, c'est la soeur jumelle de sam belle donc forcement, elles se ressemblent 
|
Hàà !
S'que j'suis conne . . . |
Sanadette I can walk on water I can fly | Ben oui pourquoi douter des propos de sam-belle ? x) ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Miir0un le retour. ---------------
|
Page générée en 0.089 secondes |
 |