|
labimbodu67 Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : g deja essayer de convincre ma mere de lui en parler mais il peuvent pas se dire un mots sans s'engueuler alors c pa la peine et me taillé les veine g deja essayer c pas mon truc lol ---------------
la miss d'alsace [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11017027][/url]
|
labimbodu67 Profil : Môme Débutant | je suis vraiment desesperer merde alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
la miss d'alsace [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11017027][/url]
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | honnetement va violer la maitresse de ton pere , la crucifier , la sacrifié a Satan , la bruler ,faire pipi dessus ...et puis alle voir ton pere et lui montrer les photos ..que ta prise en faisant tout cke jai dit avant ^^ ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Tue la merde et tu maquilles sa en accident ... |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | xD ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | attention va y avoire on meurte!!! |
Toguro Profil : Môme d'Or | Elle le fait elle est heureuse est tranquille courage |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | on est tous ac toi tu la metraisse de ton pere UI OUI OUI!!! |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | |
Toguro Profil : Môme d'Or | Tue le pere accuse ta mere la maitresse tuera la mere puis se sucidera ( normalement ) apres tu as beaucoup d'argent et tu vis ta vie : ) |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | si la mere a un alibi ca va pas jouer... |
Toguro Profil : Môme d'Or | emmene la sur les lieux : ) si la mere aime la fille elle ira avec elle : ) apres fait la toucher un couteau met des gants poignarde ( sans retirer le couteau sinon sa gicle ) |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | enfait tue toute ta famille ! ---------------
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | ouai po bete...ok faut quelle fasse comme ca ...mais elle va se faire adopter donc ell epoura pas vivre ca vi |
Toguro Profil : Môme d'Or | sauf si un de tes freres/soeurs a plus de 18 ans comme sa tu seras pas dans seul et quand ta 18 ans tu te casses |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | ou on emment les deu femme ds la meme piece elle s entre tue pistout a coup elle se fache contre le mec pis elles tuen le mec et elle devienne meilleur amie
je devrai ecrire un livre.... |
Toguro Profil : Môme d'Or | non elles vont pas sentretuer .... |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent |
si elle tue toute la famille on va se demander pk elle elle n a pas ete tuer donc ca marche po |
Toguro Profil : Môme d'Or | accident de voiture volontaire tu previens ta famille que ils vont mourir dans la voiture est elle pourra rien faire : ) |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | faut les faire picoler a fond ce sera plus simple pour la voiture ... mais pas la mere |
Toguro Profil : Môme d'Or | Non tu vides le stock d'essence ou tu met de l'huile un truc du style
Toute ta famille sort et dans la voiture tu descend et tu met de l huile ou de l eau chaude pour faire peter l essence avec ta famille dedans |
glOomy Profil : Môme de Diamant | C'est bon c'est pas une cinglé pour faire ça,
Tuez pas vos doigts pour dire n'importe quoi heiin^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | la mere a ka le tromper pi y divorce pis y parten chaqun de leu coter comme ca y son quite |
Toguro Profil : Môme d'Or | c'est pas n'importe quoi
si plus tard je dois le faire je le ferrai |
Toguro Profil : Môme d'Or | je sais dans la vie on risque la mort donc la toll ... |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | si je vais en toll plus longtent que 3 ans me sucide na |
Toguro Profil : Môme d'Or | moi je me suciderai jamais meme si j'y reste a vie |
glOomy Profil : Môme de Diamant | Key' s'vous voulez ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | c vrai que si on sors de toll on est bcp plus balaise qun mec...si on est une fille |
matth85 Profil : Môme de Bronze | Tyrael a écrit :
taille toi les veines , va te pendre a un noyer (lol jeu de mot) , sacrifie ton pere a Satan en faisant la danse de la pluie puis apres recite l'alphabet a l'envers en marchant sur la tete .
|
ola contre le suiside ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
matth85 Profil : Môme de Bronze |
pa a se point la can meme ---------------
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Bah la prison tu y sors ou tu y restes |
matth85 Profil : Môme de Bronze | [quotemsg=121167,38,36912]ton pere trompe ta mere ? tue les 2 ou tue le pere ou dis le a ta mere[/qdis moi c'est un blague la famillec'est sacrer meme si c'est pas parfait ---------------
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | ouai pis si on y reste t en pis |
Toguro Profil : Môme d'Or | La famille c'est sacré pour toi matth pas pour moi |
matth85 Profil : Môme de Bronze |
sinon sa mere peut dire a son pere c'est qui cette **** je vais lui en foutre une !
ou alor elle peut fer du chantage en disant si tu te remet pas avec maman jme masacre ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | Tyrael a écrit :
honnetement va violer la maitresse de ton pere , la crucifier , la sacrifié a Satan , la bruler ,faire pipi dessus ...et puis alle voir ton pere et lui montrer les photos ..que ta prise en faisant tout cke jai dit avant ^^
|
ta boucoup de raport avec satan c'est ton pote? ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | l'amour n'est quefemerre desolé pour les fote dortografe ---------------
|
Toguro Profil : Môme d'Or | L'amour = useless, inutile |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | nn mais c vrai que pr moi nn plu c pas sacrer pk y gonfle par fois |
matth85 Profil : Môme de Bronze | nan dabord avant de te tuer fo en profiter par eemple tu ecrit plein de gromot sur ceux que taime pas tu insulte les prof tu fais se que tu veux et tu te tue ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | amour est ossi=enuie total petage de cable gifle engeulade puis voila jcroi que c'est tout ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | source denuie ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | exactement pour moi dans la vie se qui compte c'est le tennis l'ecole(ba oui fo etre inteligent dans la vi)la playstation(que ferait on sans elle les ami(que faire sans eux) et internet (mome.net) ---------------
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | moi aussi mais pas le tenis la gym les agres |
Page générée en 0.048 secondes |
 |