www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'ai père qui est .......

n°97413
clarou1
Posté le 17-05-2007 à 20:29:44  profilanswer

vous voyez quand je suis née à l' hopitale il n'était pas là. Il tait très méchant avec ma mère et ses parents trouver que j'étais grosse. Alors que j'était très maigre.
dans ma famille on est plus que huit je connait trois personne (que du coté de ma mère car du coté de mon père je connait personne)Il avait le droit de me voir le week end il n'est jamais venue. alors quant on voie les gens et leur père et toute leur famille je suis assez triste mais je me dis qu'ils ont baucoup de chance.
en plus ma mère deteste ma grand mère. je suios à l'école et ej suis très nulle en sport et je suis une faignasse( car je mange rien le matin)Ma mère à eu 2 autre après maintenat il ya mon beaux père et j'ai  4 frères et soeur. je sais que c'est très long mais je voulais vous le dire.c'est ma mère qui m'a raconté pour mon père ils ont divorcé quant j'avais  1 ans.

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par clarou1 le 17-05-2007 à 20:30:15
(Publicité)
n°97416
trop-belle​-75
L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse.
Posté le 17-05-2007 à 20:48:30  profilanswer

clarou1 a écrit :

vous voyez quand je suis née à l' hopitale il n'était pas là. Il tait très méchant avec ma mère et ses parents trouver que j'étais grosse. Alors que j'était très maigre.
dans ma famille on est plus que huit je connait trois personne (que du coté de ma mère car du coté de mon père je connait personne)Il avait le droit de me voir le week end il n'est jamais venue. alors quant on voie les gens et leur père et toute leur famille je suis assez triste mais je me dis qu'ils ont baucoup de chance.
en plus ma mère deteste ma grand mère. je suios à l'école et ej suis très nulle en sport et je suis une faignasse( car je mange rien le matin)Ma mère à eu 2 autre après maintenat il ya mon beaux père et j'ai  4 frères et soeur. je sais que c'est très long mais je voulais vous le dire.c'est ma mère qui m'a raconté pour mon père ils ont divorcé quant j'avais  1 ans.

Merci

j'ai absolument rien compris :??: .

---------------
La pire honte pour un homme  ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
n°97429
destina
]|I{•------»AyLiN«------•}I|[
Posté le 18-05-2007 à 16:22:51  profilanswer

Meme si cela ma prit du temps de lire je te lis je te souhaite oh oui un bon courage pour supporter ca mais dit toi que peut-etre ton beau-pére n'est pas ton pére biologique mais il est ton pere de coeur voila.

---------------
La vie est bizarre: A aime B et  B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
n°97475
007horses
Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux
Posté le 19-05-2007 à 11:43:34  profilanswer

trop-belle-75 a écrit :

j'ai absolument rien compris :??: .

c'est pourtant pas chinois :jap:  
 :sarcastic:  

---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!!  Tom jtd !!!!!!!!!!!
n°97479
ptitecece
Posté le 19-05-2007 à 11:48:14  profilanswer

Tu sais la vie continue... C'est vrai que ca doit être dure pour toi mais bats toi! Profite de ta vie, t'en a qu'une!
Voilà a+!

---------------
http://celine2fan.skyblog.com    J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes :ange:    I'm pervers  girl.
n°97481
007horses
Posté le 19-05-2007 à 11:49:50  profilanswer

ptitecece a écrit :

Tu sais la vie continue... C'est vrai que ca doit être dure pour toi mais bats toi! Profite de ta vie, t'en a qu'une!
Voilà a+!

d'ac ac toi céline ;)  

---------------
n°97489
ptitecece
Posté le 19-05-2007 à 11:59:16  profilanswer

Tu connais mon prénom? xD

---------------
http://celine2fan.skyblog.com    J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes :ange:    I'm pervers  girl.
n°97490
007horses
Posté le 19-05-2007 à 12:11:01  profilanswer

ouais mon petit doigt me l'a dit!!!! mdr xD nan enfait je l'ai vu sur un topic ché plus trop où...

---------------
n°97495
ptitecece
Posté le 19-05-2007 à 12:24:29  profilanswer

Ok xD
Tu as remarqués que dans les topiques on est beaucoup HORS SUJET?

---------------
n°97512
clarou1
Posté le 19-05-2007 à 14:54:20  profilanswer

oai je suis d'accord

n°97533
exy-br-305​-ncess-983​4-
Posté le 19-05-2007 à 20:26:14  profilanswer

cest vrai... mais quand on est hors sujet cest parce que le sujet du depart etait forcément stupide, platte ou bien incompréhensible ( a lire )  lol  

rox

n°97558
dragonitte
jtdr mai otome !!!
Posté le 20-05-2007 à 14:28:04  profilanswer

moi mes parent son separrer a cause de ma grand mere  
est ma mere la traiter de cone  
et mon pere a un cancer du servos et aussi ne tumeur du servo
il afailli mourir 3 fois
ma mere elle a des caillos dans le sang et a cause de sa elle peut pas aller au soleil sinon elle peut mourir  
ma tat elle est née trop tard est avai le crane vert quand elle est néé
jai mon frere il vomi tt le temp et il a de l'asme
moi jai des robleme au ventre et jai u un rhume des anches il y a 2 ans  
donc tu n'est pas seul a soufrir  
ton pere est mechant et alors tu vis ta vis comme bon te senble  
quan d tu sera majeur tu le livrera a la police( je blague pour la police) et si t tjr po content et ben tapelle allo enfance maltaiter :lol: :)

---------------
sans commentaire ayant une reel importance o_O
n°97561
clarou1
Posté le 20-05-2007 à 15:33:19  profilanswer

lol

n°97626
007horses
Posté le 21-05-2007 à 16:30:48  profilanswer

ptitecece a écrit :

Ok xD
Tu as remarqués que dans les topiques on est beaucoup HORS SUJET?

ouais ms on se marre plus :D  

---------------
n°98377
007horses
Posté le 28-05-2007 à 18:54:41  profilanswer

exy-br-305-ncess-9834- a écrit :

cest vrai... mais quand on est hors sujet cest parce que le sujet du depart etait forcément stupide, platte ou bien incompréhensible ( a lire )  lol  

rox

pas forcément :sarcastic:  

---------------
n°98385
lov3shad0w
Posté le 28-05-2007 à 19:25:40  profilanswer

tu dis que tu n'as jamais connu ton père bcp des gens n'ont jamais connu leur père .... moi je l'ai connu mais mes parents sont divorcés .... pour te ire un truc moi je m'entend pas bien avec mam rèe et moi je preferé de pas conaitre mon père et que ma mère sois toujours la pour moi qu'elle me comprenne à chaque fois ...
et ton beau père si il est gentil bah tu dois etre quand même content de la chaleur qu'il te offre ... à ta place j'aurais detesté mon père parcequ'il a jamais voulu me conaitre ....  :s :(

http://forum.momes.net/mesimages/31933/DSCN24.JPG

---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
n°98408
Hope
Posté le 28-05-2007 à 20:28:57  profilanswer

clarou1 a écrit :

Merci

En français, sa donne quoi?

---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
n°98417
lov3shad0w
Posté le 28-05-2007 à 22:38:40  profilanswer

Hope tu t'adresses à qui ? :p

---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
n°99000
mallo974