|
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | Reprise du message précédent : é c koi lé flood??? Message édité par mathilde-du-34 le 13-03-2007 à 17:27:46
|
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | |
kaffon | discution ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Anko 0(≧∀≦)0 | "Et fais l'ignorante"
Le flood c'est... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
kaffon | koçi ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | rolala mé kaffon persone te croi alor continu pa !!! t'ora éssayé c nul é pui voila mintenan bye ! |
missblackbird Coucou ! | mathilde je pense ke C ton dessis "de clavier" ki représenté qqn de mort ou un truk comme sa ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
ptitecece | Et moi vous savez quoi mon chien il s'est suicidé, il a pris un couteau et c'est coupé la tete xD
Arete kafon, t'as quand meme essayez...
Et dire que t'es en train de chercher un gars sur internet alors que ton pere ve se suicider...
C'est louche nOn xD???
Allez stp kafon arete ce topique, c'est completement faux... ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
ptitecece | ya quelqu'un?
Vous aimez bien ma photo? Moi je l'adore de trop xD!
Normal c'est mon orly chewii ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
heli5 |
Je suis d'accord en plus si tu c que ton pere va mourir opu kil va vraiment po bien tu vien po écrire sa sur un site pour jeunes... |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | ptitecece a écrit :
ya quelqu'un?
Vous aimez bien ma photo? Moi je l'adore de trop xD!
Normal c'est mon orly chewii
|
mwa j'aime ta foto,l é cool !!tu pe menvoyé un mp?????,stp |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | twa par contre heli 5 ton image l é pa tro tro tro bien Message édité par mathilde-du-34 le 14-03-2007 à 12:57:26
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | elle est marrante! |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | mici Message édité par mathilde-du-34 le 14-03-2007 à 20:26:20
|
xx-bbey-gilr-xx | coucou...jsui tro dsl pour toi...
j'ai perdu ma soeur ya un mois, elle s'est suicidée...
je ne sais meme pas pk...donc tkt
si tu vx parlé quoi que ce soit !! je suis la
Bisous
COURAGE |
heli5 | elle fait peur la mienne je trouve |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | sa y est vous comencez a comprendre qu'elle se fouter de la geumle de tt le monde ?
yen a toujour qui vienn epour la conpation mais aretter cette histoire est bidon ---------------
Mon Bloug'Z----> http://k-mi45.skyblog.com
|
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | xx-bbey-gilr-xx a écrit :
coucou...jsui tro dsl pour toi...
j'ai perdu ma soeur ya un mois, elle s'est suicidée...
je ne sais meme pas pk...donc tkt
si tu vx parlé quoi que ce soit !! je suis la
Bisous
COURAGE
|
elle c sucidé a kel age????????je te plein je sui dsl pour pour twa !!alé bisou!!!
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | |
Profil supprimé | bah t'as pas tt lu alors |
Profil supprimé | kaffon est un maskeur ^^ déjà sur la liste de la ligue anti-boulz |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | nimporte koi Message édité par mathilde-du-34 le 15-03-2007 à 19:14:04
|
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | pffffffffffffffffffffffffffffff Message édité par mathilde-du-34 le 15-03-2007 à 19:14:11
|
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | vou ete la????????????????????????? Message édité par mathilde-du-34 le 15-03-2007 à 19:14:23
|
Profil supprimé | bah toi tu fl°°d là |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | mathilde je mapelle mathilde |
Profil supprimé | tfais quoi là?tu vx tfaire ban ou quoi |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | en fait pour venir je sui obligé de faire sa,sa me soule Message édité par mathilde-du-34 le 15-03-2007 à 19:21:05
|
Profil supprimé | xD c pas cool jte ldii |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | sa te la jamé fé?????? Message édité par mathilde-du-34 le 15-03-2007 à 19:21:49
|
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | é t une fille ou un ga??? |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | lamissdu47 a écrit :
rolala mé kaffon persone te croi alor continu pa !!! t'ora éssayé c nul é pui voila mintenan bye !
|
é si mwa je le croi |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | [quotemsg=85036,293,25015]mwa un gars ^^[/quotems
ta kel age?????????? |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | mé c koi un flood???????? |
Profil supprimé | bah flood c skon fait là _-_ |
Page générée en 0.062 secondes |
 |