|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Reprise du message précédent : erf ma sign deforme la page <_<" ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Kanako | nn c'est joli ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah merci
jsui nulle à photoshop j'ai bien galéré xD ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Bah c'est joli alors t'es pas nuL. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Kanako | cher photoshop ^^
---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
manon10 | ne tinquiète pas sa va passer avec le temp défois tu va pleurer mais fo pas avoir honte défois d1 coup je pense a lui et je pleur |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | L0uL0u a écrit :
^^ mathilde-du-34 de une tu parles toute seule et de deux en plus ce topic est bidon à la base donc bon . . .
|
aten g pa conpri,tu ma di koi???????, |
kaffon | merci manon10 ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
nananine Je peux pas vivre sans chocolat :) | C'est triste dsl pr toi ! Je pense bien a toi et tu peux m'en parler si tu veux. |
kaffon | arte ---------------
|
falcofox | Bah moi je dis comme kamille , je pense qu'il a raison ..... ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
kaffon | tu as tort ---------------
|
Kanako |
ui arteee !!! ---------------
|
kaffon | rfdkwsoi fdwxudf,wx ---------------
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | oué c clair casse toi persone veu de toi kom ami mm moi ki sui la dernière dé cone mdr |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | mé il ve se susidé???????, |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | kanako,tu menvoi un mp,s.t.p,je ve te dir un truc!!! |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | lamissdu47 a écrit :
oué c clair casse toi persone veu de toi kom ami mm moi ki sui la dernière dé cone mdr
|
arete s.t.p,tu la fai chié!! |
gaelle11 | et mes moi je comprend rien franchement dsl pour toi kaffon mais pourrai tu nous expliquer sa otrement ?
merci !!!!
et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
kaffon | reolis tout avec le resumùé ---------------
|
Profil supprimé | lamissdu47 a écrit :
oué c clair casse toi persone veu de toi kom ami mm moi ki sui la dernière dé cone mdr
|
mais nan t pas la derniere des connes ya pire ^^^comme kaffon |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | |
kaffon | tré drole c****d ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Reste Poli -_-' ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
missblackbird Coucou ! |
il a une maladie ?(moi mon père est mort) ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
kaffon | nn ---------------
|
missblackbird Coucou ! | oki je viens de vo_iur mintenan swa peu paraitre bizare ce ke jeV dire mais il fo continué a vivre moi sa fait longtemps et sa va ---------------
|
missblackbird Coucou ! | dsl pr le smeytle masis je voulait faire un sourire affectueux ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | 5 pages pour ... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
serenity37 |
pour une histoire inventée ... |
missblackbird Coucou ! | deux cas si C une histoire invznté se serait trop bète xar C vraiment ps un sujet okel on rit
si C vrai C triste ---------------
|
kaffon | 2eme ---------------
|
missblackbird Coucou ! | mais peut etre ki va pas se sucider sa fait commbiezn de tps ke ta mère la kité ?
---------------
|
missblackbird Coucou ! | juste peu etre une petite déprime ---------------
|
kaffon | 3 mois ---------------
|
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | ......................................... |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | sa me soule Message édité par mathilde-du-34 le 13-03-2007 à 17:26:56
|
babeth Profil : modératrice | mathilde-du-34 attention au flood car je sanctionne |
Alec-26 ne te laisse pas guidé par t yeux mes par ton coeu | Empêche ton pére est explique lui qu'il doit pas se laisser abatre et qu'il doit reconstruire sa vie.Il a bessoin de toi est t frére est soeur si tu en a vous devez l'aider moralement et physiquement |
heli5 | non mais vous voyez bien ke la personne ki a lancé cette topic vous niaise |
math1111 | franchement dsl de dire sa mais je crois aussi |
Profil supprimé | Voilà quelqu'un qui pense pratiquement comme moi |
kaffon | maois ki a tort ---------------
|
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | je conpren pa!! Message édité par mathilde-du-34 le 13-03-2007 à 17:27:33
|
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | é c koi lé flood??? Message édité par mathilde-du-34 le 13-03-2007 à 17:27:46
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |