|
Kanako | Nan j'aime bien le chien mais pas en avatard en fait ! ((( Jsui difficile !! ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Profil supprimé | Y a besoin d'être toiletté son chien.. |
L0uL0u =D | J'avoue, t'es limite chiant Kanako
Ah non, t'es encore gagnant du blanc Edit: Ah ben nan, merki pp!!!! Message édité par L0uL0u le 09-03-2007 à 13:26:04 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Kanako | nan regarde j'ai perdu !!!!!!!!! ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Kanako | FLOOD
La machine a laver broie mon linge c impressionnat le bruit que sa fait !! ---------------
|
Kanako | Eh oui je suis victorieux de tout les cotés ! Tu vas devoir ruser pour y arriver !! ---------------
|
Kanako | T'as gagné grace a ton frigo !! C'est méme pas loyal ! ---------------
|
Kanako | Psk j'ai pas de frigo !! ---------------
|
Kanako | Mais heu ---------------
|
Kanako | REVELATION en fait j'ai pas de poisson rouge XD ---------------
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | |
Profil supprimé | Il est pas mal ton blog!!
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 20:59:03
|
Kanako | Le blog a qui ? Et oui g un chat !! méme pl1 !!! ---------------
|
Kanako | Mais j'en ai jamais eu ^^ ---------------
|
ptitecece | C'est que des conneries ce qu'elle a écrit c sur! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Kanako | Qui sa kaffon ? Ben comme d'hab quoi ^^ ---------------
|
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | PuTiN arété ce topic c tro la !!!! o la modo fermé ce topic sa devien pouri ce truc !!!!!!!!!!!!!! ok moi ossi je fou la merde sur lé topic mé bon ya dé limite koi !!!!!! |
kaffon | je pleure ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
la-tite-miss-du-47 Don't worry be happy !!!! | é alor ????? tu ve un mouchoir ? ---------------
Mon ange jtm
|
Kanako | L0uL0u a écrit :
ENCORE PLUS DU FLOOD: Ben moi avant mon frigo il faisait du bruit ^^
|
Et pu m1tnan ? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | parait qu'atchoum est mort d'un rhume des foin ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | nn je croi ke cét pluto une alergi a la poussière sygmatic Xd |
Kanako | Il est pas mort je l'ai vu hier en pleine forme !!! ---------------
|
kaffon | houraaaaaa!!!!!!!!ma mere me laisse y allerc ette nuit pour la derniere fois ce matin il ma dit tout es pret et ma mo,ntré un cutter et il ya kelke mois il avait dejavoulu se couper les veiunes il estait preske mort on a du apeler les pompiers el la jai compris alpors je lai jeté ---------------
|
Kanako | Pk hourra ? ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | tu sais c'est très mal de mentir kaffon
pense a tous les enfant qui ont perdu leur parent
tu ne pense pas que ça leur fais de la peine de lire les mensonge d'une ptite fille ou d'un ptit garçon qui raconte n'importe quoi? ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Kanako | Ouait moi sa fait 6ans que mon pére et malade et je vien pas me plaindre sur un fofo psk je m'estime heureux d'avoir encore un parent et mon frére en bonne santé !!! Pis en plus tes mithos sont mal faits !!! ---------------
|
kaffon | mais c VRAI ---------------
|
L0uL0u =D | Mais oui . . . Et moi j'ai failli me jeter par la fenêtre mais heureusement mon pantalon était trop long alors mon chien m'a rattrapée pffff
ENCORE PLUS HS: Non Kanako, il fait plus de bruit maint'nant mon frigo ---------------
|
Kanako | Ah bon ? Comment ta fait , tu l'as menacé en lui disant que tu le tuerait s'i continuait ses bruits ? ---------------
|
L0uL0u =D | Ouaich!! Il a voulu se jeter par la fenêtre lui aussi tellement il a eu peur mais finalement il a arrêté de faire du bruit héhé ---------------
|
Kanako | XD un frigo qui essaye de se jetter par la fennétre j'aurais bien voulu voir sa ^^ ---------------
|
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | salu mwa c mathilde,é je te di,ke sa sère a rien de faire se topic |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | |
Kanako | tu me donnes combien ? ---------------
|
Kanako | bon ben j'ai 15 ans vila ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | erf ma sign deforme la page <_<" ---------------
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |