|
lovalareunion | Reprise du message précédent : il y a kelkun et moi je te conprend car moi même je suis tré malade je dit pa ke je vé murrire |
melolilalou | lovalareunion tu a qoi com maladi
|
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | kamille45 a écrit :
MAIS alors la je peut pas ètre plus vénère arrrrrréttttééé d'ètre desoooler pour elle car son père et mortrr
IL N'EST PAS MORT aparament il veut se suicider ..
donc en aucun cas elle peut dire que son père va mourrire car se n'est pas une maladie il n'a rien il est juste trist
tempi si vous ète inconsiient ou quoi que se soiiitt .
|
Et oui mais tu sais kamille45 yen a ki veulen se rendre intéréssan é aparamen sa marche !!! il faut arrêté d'agravé lé chose alor ke si sa se trouve c'est k'une déprime !!!! enfin bon fète ce ke vou voulé mé moi sérieu j'abandone bye |
kaffon | quand jai lu ton message blowws javais les larmes aux yeux tu sais.
en tou cas mindy MERCI je tadore! ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
kaffon | jen pe plu ---------------
|
kaffon | jen pe plu ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | kaffon a écrit :
quand jai lu ton message blowws javais les larmes aux yeux tu sais.
en tou cas mindy MERCI je tadore!
|
Cool. Je te crois pas, et alors. |
kaffon | tu as tord stp si cé pour me faire du mal né cri plu ---------------
|
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | |
kaffon | toi je té pa parlé ---------------
|
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | a bon ? il me semble ke tu vien tt juste de le faire !!!!! |
kaffon | tré drole ! ---------------
|
Mindy on a jamais rien sans rien !!! | jy suis ! ---------------
un ami qui n'ai plus le tient aujourd'hui ne l'a jamais était !
|
kaffon | snif ---------------
|
Mindy on a jamais rien sans rien !!! | va y raconte ma kaffon! ---------------
|
Mindy on a jamais rien sans rien !!! | arrete gro c*********************** ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Dit c'est vrai que ton père va mourir? ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
kaffon | il a apelé snif il ma demandé sii je pouvais aller chez pour la derniere fois demin mamere a di nn snif et il a dit snif et ben cé tout on se véra p l u s sssssssssssssnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffff ---------------
|
Mindy on a jamais rien sans rien !!! | mais oui pourkoi elle mentiré ????????? ---------------
|
Mindy on a jamais rien sans rien !!! | mé pourquoi ta mère oh !!!!
il habite loin ton pere ??? ---------------
|
kaffon | 10 minutes en voiture ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
Mindy on a jamais rien sans rien !!! | et tu peu pas y aller a pied ?
---------------
|
kaffon | nn ---------------
|
Mindy on a jamais rien sans rien !!! | va y car si sa se trouve ta visite le fera changé d'avi ! ---------------
|
Mindy on a jamais rien sans rien !!! | fais savoir a ta mere qu'elle est orible de te faire vivre ça appelle ton pere et dit lui qui si il se suiside tu te tue ausi meme si c pas vré comme ça sa le fra changé davi ---------------
|
kaffon | je lai fait snif ---------------
|
Mindy on a jamais rien sans rien !!! | et il a di koi ---------------
|
kaffon | il adi...je tai parlé je pe plus vivre comme ca ---------------
|
Mindy on a jamais rien sans rien !!! | je pleure sniff povre toi ---------------
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | J'ai du mal à te croire... ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
Blowws Chelsea Rodger |
Quelle répartie, j'admire |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | |
tokio-hotel12 | arréter tous de dire sue s'est pas vrai Si son pere ne va pas bien ,elle ne dit pas de connerris
personne ne pourrait dire que son pere va mourir Alors arréter de lui faire mal au coeur |
Blowws Chelsea Rodger | Faut arrêter d'être si naïfs, hein. Elle a toujours dit n'importe quoi, partout, elle délire elle. |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | oué elle fait que délirer sur les topic !!! soit elle desespère parce k'elle est célib soit c à cause de sa famille donc ceux qui pensen que c'est du pipo prévené moi !!! |
kaffon | merci lune rouge ma mere ma autorisé a y aller aujourdui ji vais ds 10 minutes je sais kil va me dire ke cé la derniere fois kil me vois.. et keje vais encore pleurer mais je veux le voir
je ne sais pa koi faire me suicider en vouloir a ma mere ou vivre ma vie ma passion(les animaux)...
Je vous raconterai toute lmistoire de mes parentssi vs voulez cé EXTRAORDINAIRE ---------------
|
Kanako | ben vazy te géne po ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
kaffon | c joli il ma racheté un cochon dinde unne femelle perle et aujourdui je vais avec lui au football ---------------
|
Profil supprimé | Le 6/03 tu annonçais que tu voyais ton pére pour la derniére fois.. On est le 9/03...
Et il t'a acheté un cochon d'Inde..
C'est merveilleux pour toi Au moins ton pére est toujours là.. ravie de l'apprendre. |
Kanako | He ui tt va bien ! ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | bande d'ignorent faux ètre abruti pour coire a sa
c'est pa sune question du dire qu'ell ene dirais pas sa si c'était pas vrais ...
elle delire c'est tout je suis casiment sur qu'elle a pas l'age quelle dit et encore moi si c'est une fille ...
rien n'est logique regarder tout ses topic pfff..
c'ets bon la ---------------
Mon Bloug'Z----> http://k-mi45.skyblog.com
|
Kanako | Eh oui kaffon est zarb mais c com sa con l'aime ---------------
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | con l'aime ? marque que "je" l'aime car moi c'est pas mon cas et encor emoin pour beacuoup de perconne
chui total dacavec toi blowms tout ses topic sont des conerie qu'elle invente a chawque fois
a chaque foi elle se fait jarter et elle a fait sa pour trouver des gens qui on pitierd'elle
donc dite se que vous vouler mais sachez que vous la soutener pour rien ---------------
Mon Bloug'Z----> http://k-mi45.skyblog.com
|
L0uL0u =D | enfin non, on l'aime pas mais on aime ses topics ou on peut flooder Message édité par L0uL0u le 09-03-2007 à 12:28:25 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Kanako | Ben oui dttfason je lui ai jamais parlé mais elle a l'air tarée et j'aime bien les gens tarrés qui disent et font nimporten quoi !! Mais elle ses mythos sont trop flags !! ---------------
|
Kanako | Et son avatard de chien me soule ^^ ---------------
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |