|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | ben c vrai !! lol milimili vais faire amitier avec toi mdr ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
jojomissbull discuter a toute volonter!!!!! | je suis vraiment dsl pour toi!!!! ---------------
la prochaine fois c pas indispancable
|
DragonForce 666 !!! The Numbers Of The Beast !!!!! | Euh Jojomissbull t'a pas encore compris que tout sa c'est du pipo ? |
little-lucie | Ce topic remonte aux années 70, alors pitié... >< ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Profil supprimé | Les modos, pourraient pas le verrouiller ce topic... ? |
ptitecece | Oh, mais ce topic existe encore?
Ben... Flooooooood pooooowaaaaa  ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Profil supprimé | Nooon faut le verrouiller, même le virer ! |
loulou-80 | Bonjour Kaffron, c'est très très triste !! Quand ce tragique drame arrivera tu lui ecriras un mot et si tu as une cheminer tu mettra le mot que tu lui as ecris et tu le brulera !! Moi c'est ce que je fais car mon petit frere et mort ! Voila je te souhaite que du courage kiss Marylou |
lou08 | Ca va! L'agresse pas! Elle a pas du lire les autres pages et se rendre compte que c'était faux. |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Putain mais y en a marre! VLAN *démolie son bureau* ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Profil supprimé | Oui merde arrêtez !
Ou les modaux : verrouillez le ! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | attend, j'ai une idée pour le faire couler, on va faire remonter tous les autres topics (pas les trop vieux, hein, ça sert à rien >.< ) ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
pierre-du-42 | Salut moi j'ai perdue mon cousin il y a presce 1 ans je comprend se que tu rescend j'etait tres proche avec mon cousin .... T___________T
Et mon père a tenté de se suicide tu vois la vie ne fait de cado a personne...
Les premier mois sa va etre dur crois moi par expérience ...
Mais tu va voir malgrée tous ta vie va etre bien s'endoute moin mais tu va voir sa va aller il <en faut du courrage... BONNE CHANCE IL EN FAUT !!! ---------------
L'homme descen du singe le singe descen de l'arbre vu ta téte ta du raté une branche!!
|
lou08 | wahou!
ke de malheur!
c vrai au moins? |
saroue17 Besoin de parler . . . | Naaaaaan
PItiéééééééééééé
Arrêter de remonter ce satané topic !!!!
Mais purée c'est pas possible !!! ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
ines94230 | désoler mais j crois pas à ton histoire
ron pére il t aime alors il va pas se suci d
(il à du sucser ton topik) ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | |
thecat Je suis un mec !!! | ben on é pa obliger de savoir perso g lu ke la premiere page je v pa lir tte les otre donc moi chavé pa ke c t fo ---------------
Gné ?
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Bonjour,
" thecat " c'est obligé que ce soit faux. Et dès le début j'ai senti car un suicide la définition est de se tuée, enfin de vouloir, mais quand quelqu'un va se suicidé, il ne le dit pas, et je pense que il y a des personne qui ont du croire que quand il à mis << il va mourrir, il va se suicider >> jamais son père lui aurai dit ni à elle, ni à n'importe qui, et après un suicide on ne va jamais dans le coma, 1 suiscide c'est soit :
-tu meurt
ou alors - tu vis.
Mais pas entre les 2.
Encore un pro du mytho ....../.................................................. ---------------
allez soprano
|
lollotte toujours le smile!!! | c'est super dur...profite un maximum du temps qu'il te reste avec lui!
moi,il y a 3 moi,3 personnes de ma famille sont mortes(en mauritanie,vous en avez ptetre entendu parler?)et j'ai eu du mal à surmonter ca,surtout que les médias étaient bien là pour me le rappeler!!!
bon courage! ---------------
lollipop du 69
|
barbie-brune | Merde, vous le faites vraiment expret>< j'comprend qu'vous vouliez pas vous taper toutes les pages du topics mais au moins prenez la peine de lire le message d'au dessus!!! ---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | MON PERE ET MORT QAND J AVAIT 4 ANS LOR JE COMPREND TA DOULEUR ---------------
romantiqe et amour voila poukou on vit
|
Candy-green Spooky, Ha ? |
XD le mec qu'a juste lu le titre du topic et qui veut à tout prix se trouver une blonde avant la fin du mois ...
Mon Diiieu ..
PS: TA LE DROI 2 DEBLOKER TA TOUCH MAJUSCULE SA NIK LEY YEU LONL. ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
lou08 | Pfff, on peut arrêter de parler de ce topic, SVP????????????????? |
Camille-67 plus fortes que soi!! | défoi jai linprésion qui ment pui je le croi je croi que tous le monde dois avoir besoin d'explication et surtou moi!! ---------------
rien!!
|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | qi ne repond plu ---------------
romantiqe et amour voila poukou on vit
|
superR1 The champ is here ! | Mon pére et mort il y a deux ans et sache que la tristesse ne partirapas mais essaye de comblé lemanque par un ami ou par qual qu 1 de proche ---------------
John cena en force a la WWE !!
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Wouah ce topic est toujours là oO ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x] Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Je croyais que quelqu' un l' avais fait l' année dernière ù_ù ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x] Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |