|
ahmed-r | Reprise du message précédent : domage je suis désolé pour toi prend soin de lui avec kil part et di lui ke tu va tjr etre avec lui et ne suis pa tro triste car c la vir é ts en va mourir |
saroue17 Besoin de parler . . . | c'est vrai, c'est dommage... ---------------
~>BlOg<~
°~ Inclinez vous devant Sa Majesté Nicola! Admirez, vivez, mangez par et pour le Vert! ~°
Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
lamissdu38 | bon va falloir que je vous le sorte en italien U.U'
euh...
finalement nan...
ELLE MENT allo la Lune ici la Terre >.< ---------------

|
saroue17 Besoin de parler . . . | je sais je parlais à lune-rouge ---------------
~>BlOg<~
°~ Inclinez vous devant Sa Majesté Nicola! Admirez, vivez, mangez par et pour le Vert! ~°
|
lamissdu38 | pas d'prob
mwa j'parlais à Emmow... xD ---------------

|
Sanadette I can walk on water I can fly | Lol ah ben je comprend pourquoi sur l'autre topic vous m'aviez tous dit que c'était une mytho =D (mieux vaut tard que jamais xD dsl c mon temps de compréhension ^^)
C'est dégueulasse de plaisanter avec ça. Et ceux à qui c'est vraiment arriver hein ?! >< ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | ch'uis dsl pour toi kaffon!! ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
clem12 trouvons nous des amis, pas des ennemis | elle repond plus dons laissez tomber
---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Djinine Ca passe ou ca casse | Quan dmes parents on divorcés,mon pere a voulu se siucider.Quand je l'ai appris je l'ai empeché, je l'ai bourré d'amour je ne me suis pas decolé de lui,je l'ai soutenue quoi! ---------------
La roue tourne,profite en!!!
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | kaffon est vraiment une salope. elle a pas pensé qu'il y avait des gens à qui c'était vraiment arrivé ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
BlackCat Hey le boulet S.T.F.U capich ? | C'est clair. |
ben-j- | vré ou faux sa doi pa etre un sujet de conversation. si c vré dsl mé toré suremen pa envi den parlé dune é si c fo, ce ki é + plosible, se se fé pa du tou de rigolé avk sa tu voi. on rigole pa avk sa tu voi. ya des gens sur le forums ki von penser ke je sui con parske jrigole sur d truc mé je c etre sérieu tu voi é sa se fé pa
|
vera1 |
sa c'est dure , moi aussi mon pere est more je vais te doner des conseille
-ne loubli pas*
-pence au moment heureux que tu a passer avec lui . |
Lilou76 | pfff vous me faites pitié à vous engueuler pr ça franchement si vous la croyez pas ne lui mettez pas de messages dans son topic et voilà ya pas d'histoires ! |
Lilou76 | en + on plaisante pas avec ce sujet moi je suis passée par là c'est la pire chose qui puisse arriver à une famille donc :@ respect ! mais kaffon on a pas de nouvelles de toi 2 mois après -_-' |
Sanadette I can walk on water I can fly | mDr les modos devraient fermer --" ---------------
|
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | le mieu c dans parler a un proche vont trouver le moyen |
hacheminfo |
bsr ca va ?
je m'appel Hachem de la Tunisie, g 18 ans et je cherche une fille de la france entre 14 et 18..
merci
Message édité par babeth le 19-11-2007 à 22:00:28
|
iblisaa Alex <3 | ViiVE LE COPiiEY-COLLEY!
Hen, mOnchOuxfleurvert?
Lamentable ... ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
SERGIO111 | vous etes hors sujet, sujet datant de février! |
iblisaa Alex <3 |
Juste cOmme ça . . .
tOi aussi, mOn p'tiit BiillSergiiOKariimGertrudeTomChang . . . Message édité par iblisaa le 19-11-2007 à 19:44:37 ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
Sanadette I can walk on water I can fly | lune-rouge a écrit :
puis ce qui m'énerve c'est que quand y aura qqun qui va arriver et qui aura un vrai probleme grave et demander de l'aide tout le monde va lui dire "mytho mytho" à cause de topics comme ça 
|
p**ain c vrai ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Sanadette I can walk on water I can fly | mdr ---------------
|
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. |
lol le cri du coeur
ouais il existe lamentablement toujours
mais remarque c'est à nous de plus le faire exister puis de le laisser glisser dans les autres pages ---------------
Et découvrir une flaque d'eau/Comme une porte pour descendre en haut (Renan Luce <3 ) http://youtube.com/watch?v=PeD13HP [...] re=related
|
clem12 trouvons nous des amis, pas des ennemis | bah c'est pas en continuant de parler sur CE topic qu'il glissera dans les autres pages!!! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
marine72240 qui ne tente rien n'a rien ! | ou c'est vrai il rep plus ---------------
Vive les filles fieres de leurs copains !
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Ben si vous voulez le faire glisser, ne postez plus ---------------
|
SERGIO111 | elle est vraie cette histoire ou pas? J 'ai la flemme de tout lire! |
lylis peace and love | je pe pa tro taider paske sa se pass tdan ta tete donc voila
le seul conseil ke je pe te dire c est de pleurer un bon coup te confiere de tou se ke tu pence ecri sur ton journal se ke tu ressem ---------------
je vou atten bizzz
|
SERGIO111 | c'est faux et cà fait 17 pages mon DIEU ! |
Sanadette I can walk on water I can fly | Et oui sergio,bill, enfin ce que tu veux tu vois il n'y a pas que toi qui fait des topics "inutile" et qui dure longtemps ---------------
|
SERGIO111 | c'est peut-etre vrai? chère savonette , euh sadanette excuse! |
clarou1 | TES BLAGUES CONS ONT PEUT S 'EN PASSER ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
little-lucie | kaffon a écrit :
c joli il ma racheté un cochon dinde unne femelle perle et aujourdui je vais avec lui au football
|
Un cochon à plumes ? Désolée, c'est ridicule de remonter des topics pareils, mais j'avais envie de dire une énorme idiotie
Et ici, en fait, jme gène pas, parce qu'en général, tous les topics sont à chier dans cette catégorie, alors du floud en plus ou en moins...  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
kevinug | je suis d'accord avec toi c pluto catégorie rencontre aalors c nul |
Anya On è tOus pareil :) | Naan mais c'est pàh drOle si y pert son Père !!!! ^^' |
xo-cOkin3-ox ne jamais dire jamais | moi g une copine ki a perdu son père et mm si je le conéssé pa jété trè triste...
avc des copines on luia envoyé une lettre é tt é kan ele é revenu o collège on lui a rien di sur son père et elle ns en a parlé parce ke sa lui fesé du bien...
parle en tu te sentira mieu! |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | |
rapha62880 http://ptitavilla.miniville.fr | |
saroue17 Besoin de parler . . . | T.T
Mondieu, ca va recommencer maintenant ---------------
~>BlOg<~
|
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | |
ines94230 | je suis super desoler pour toi mais on ne peut pas décider car la vie est faite ansi et la mort aussi !
Bon courage je sais que c'est très dur je l'ai vécu ! ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | >< et ça continu encoreuh >< ---------------
[URL=http://we-search-the-problems.skyblog.com][/URL]Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
x-x-tite-bishounette-x-x | pk i va mouuriiire ??????????????? ---------------
I ♥ All Star I ♥ bOb l'3pOngeuh I ♥ Tecktonik
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Pitiééé pas celui-là T.T ---------------
~>BlOg<~
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |