|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
L0uL0u =D | Citation :
et si vs me croyez pas ils vous suffit de cliker sur la croix en aut a droite de votre ecran je ne vous retient pa merci pour ce ki mon soutenu et si il y a des personnes ki veulent parti de mon assoc rendez vous ds animo topic acma
|
Boufonne. Message édité par L0uL0u le 31-08-2007 à 18:28:00 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
clarou1 | kaffon a écrit :
et si vs me croyez pas ils vous suffit de cliker sur la croix en aut a droite de votre ecran je ne vous retient pa merci pour ce ki mon soutenu et si il y a des personnes ki veulent parti de mon assoc rendez vous ds animo topic acma
|
Ceux qui t'ont soutenue sont des HIPOCRITHE ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
clarou1 | oué XD ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Ceux qui l'ont crus, n'ont justement rien d'autres à faire de mieux, ils s'occupe, et là ils ont finis xD
Tata Lpain, tu es toujours là ? 'J'ai rien oubliée' ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Toujours la forme xD
Et toi aussi à ce que je vois, je reviens de Ok Corral je sais pas si tu connais, c'est vers marseille ^^ ---------------
<3
|
L0uL0u =D | Nan, je connais pas tu sais, moi j'ai voyagé dans ma jeunesse mais matnant je suis plus toute jeune chère nièce le magaziiine =) ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | xd Je reùh ^^ ---------------
<3
|
ptitecece | CE SOIR C'EST LA FINALE, VOTEZ POUR MAXIME (2) au 32 81!! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Je suis quicheùh ! ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | J'aime pas trop Secret story, (sauf quand il y avait Laly, là il y avait de l'ambiance xD)
tu vas toujours mieux bien Tata Lapin, Cousine C aussi ? ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Quicheùh au thon ^^' ---------------
<3
|
ptitecece | jeune-et-jolie a écrit :
J'aime pas trop Secret story, (sauf quand il y avait Laly, là il y avait de l'ambiance xD)
tu vas toujours mieux bien Tata Lapin, Cousine C aussi ?
|
Ouai ca va super!!
J'ai trop hate d'etre à ce soir pour voir mes 2 émissions favorites! ^^ ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Tu aimes la quiche Tata ?
Moi je vais regarder Koh lanta, 'fin, je zapperais xD ---------------
<3
|
ptitecece | Moi aussi! Grég va revenir >3 >3
Et après Secret Story:La finale ---------------
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Pas moi --
Je préfére la Tequillàààà !!
Ne le dis pas à maman dac' ? ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | C'est une boisson d'alcoolique xD
J'en ai goûter une fois, depuis je fais une crise pour en ravoir xD
Je reùh !
A+ Tata A+ Cousine ! ---------------
<3
|
lyless | je compatise vraiment je peux pas dire que je sais ce que sais mais souvent je me demande comment je reagirais si sa m'arriver et je veux te dire tu ais hyper fort de pouvoir affronter cette epreuve... bonne chance |
missblackbird Coucou ! | kaffon a écrit :
|
une assoss pr sauver ton père ?
n'empêche ça fait un bail que ton père menace de se tuer chaque semaine,
---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Pov' Kaffonnn! Moi je te crois ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | lyless a écrit :
je compatise vraiment je peux pas dire que je sais ce que sais mais souvent je me demande comment je reagirais si sa m'arriver et je veux te dire tu ais hyper fort de pouvoir affronter cette epreuve... bonne chance
|
je crois que tu as 2 trains de retard ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | 4
Moi je ne crois personne, j'attends de le voir dans les journaux --' ---------------
<3
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | looool ---------------
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Si c'est pas vrai qu'on me coupe la langue !
C'est une expression bien sûr ^^""" ---------------
<3
|
matroukou-assani |
bjr kaffon je sui le geni magique de 3em sicle je pourai faire en sorte que ron pere ne meur plus di moi cette voeux et je lexoserait mai il va faloire que tu frotte ma lamope magique et je serai ton maitre et je exoserai ton veux et ton pere ne moura plus  |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Mdr =D ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | ... --'
C'est quoi ce délire ?
Je crois que je vais m'asseoir (je le suis déjà mais bon >< ) ---------------
<3
|
el-pato J'aime la crème de marrons. | tu ten fabriqe!!^^!!ou sinon son pere est un complice de ben laden et il se fai envoyer des armes pour tuer des gens!!mé de toute facon un magnum ,ça se trouve po a tout les coin de rues!! ---------------
J'ai une signature.
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | ah non c'est horrible sa toutes mles condolecances ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Rock' Oui, mais je crois que son père est un russe, là bas il y a beaucoup d'armes Hé !
Le "Hé" parce que les gens de Russie aiment bien dire Hé ! ---------------
<3
|
kaffon | il connait des gitans pa tré clin avec plein darmes ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ma couzine, plus séptique qu'une fausse séptique ---------------
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Et alors ?
é_è ---------------
<3
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | c'était de l'humour >_< ---------------
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | je parler de kaffon Blue' ! ---------------
<3
|
kaffon | pardon? ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Et alors ?
é_è ---------------
<3
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |