|
grigri Profil : Mini Môme | moi je trouve c'est trop grand
|
Maryline Profil : Môme de Bronze | En sixième,t'as presque rien à faire,soit contente. |
Seb83 Profil : Mini Môme | lol moi je dis faut retrograder en 5emme sinon le moteur chauffe!!!! et la voiture aime po! lol
non franchement qu'est que je donnerai po pour etre en 6 eme maintenant que je suis en 1 er S! |
seb1 Profil : Mini Môme | comme tu changes d'école tu te fait pleins de nouveaux copins , mais il y en a de CM2 que j'ai pas revu Message édité par seb1 le 30-09-2005 à 22:14:49
|
titejess Profil : Môme Débutant | La 6eme c tro cool, tu chang d'écol , tu te fé plin dami car forcémen c +gran ke le primair, ta plusieur prof, tu te sen gran et tou..si si c bien !mai bon mnt pr moi c le lycé! biz
|
bibouille Profil : Môme de Bronze | la 6ème c t le bon tps! o collège ta rien comme boulo! maitenan ( 1ère) c Dja plu dur!!!!! |
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | |
odiablelevacances Que quelqu'un trouve une solution à mon problème Profil : Môme Débutant | moi je trouve ca bauf car je suis toiuite seul et que j'ai perdu mes reperes
|
la-loveuse-du-76 Profil : Môme Débutant | moi je suis en 5°!!te plains pas,tu as bocoup moins e boulo ke les 5°!!!! |
bibouille Profil : Môme de Bronze |
la 5ème ossi c t le bon tps!!!enfait le collège en général, même le brevet c t trankil!!! par contre si jaV le choi je ne retourneré pa o collège, o nivo mentalité le lyC é bcq mieu! |
potter56 Profil : Môme Débutant | |
didianeu76 Profil : Mini Môme | salut je suis retnrer en 5ème c'est vrai qu'on a beaucoup + de devoirs qu'en 6ème mais l'année dernière j'aimais - ma classe la on s'amuse super bien ! didianeu76@hotmail.fr voilà potter tu es un fille ou un garçon ? |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | C'est vrai que la 6 eme c'est pas encore dur, moi je suis en premiere et on nous fait stresser, bientot le bac il faut travailler etc...
Profites encore bien de ta 6eme ! Tu verras les annees suivantes seront plus dures.
|
bineta-n Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.072 secondes |
 |