kes ke vous en pensez vous?1. c déguelasse
2. c naturel
3. c tro mignon
4. c tro agréable
5. sa fé mal
6. je je c po
7. sa doi étre vrémen tro tro bien
Total : 73 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlilixa | alors ken pensé vou de ses foutu rapor? |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Oui c'est ce que je pense aussi que si tu es prête et si tu le fais avec quelqu'un pour qui tu as des sentiments et qui partage ces sentiments alors c'est un moment merveilleux.
Mais si tu fais juste le sexe pour le sexe, juste pour l'avoir fait ou pour faire plaisir au mec alors là tu vas être décue.
|
orion | IL faut que les deux aient le meme plaisir. |
orion | hé oui on doit dire la vérité. |
orion | non l'autre va avouer et lui dit menteur que tu étais entrain de souffler et de crier par le plaisir. |
catdog | chu d'accord ak tou le monde moi je dit que ses le fun seulement si tou les deux aime sa sinon ses poche a mourir
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Je suis d'accord il faut qu'il y a une vrai relation entre les partenaires pour avoir le vrai plaisir. Sinon ca devient un simple exercice de gym à 2 |
perledudezert | ba yena ki diz ke c merveilleux
(je voi pa pk mes bon)
pi mon avi c ke si tu le fe c pour toi par pour ten venter rakonter a t cop's we. ba attention je sui grande g u des raports.me je c pa g 17 ans me je les pa enkor fe |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | moi je parlerais pas de ca avant d'en avoir eu une! ---------------
oOGabiOo
|
loulitou j'm'appel pati! pati ki? pati zafair! lol | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Effectivement si tu le fais juste pour frimer tu seras décue. Moi j'avais 14 ans la premiere fois et j'étais très amoureuse alors ca été bien. |
tyna04 | Je susi un peu d'accord avec tout le monde sé naturel mais quand tu fais sa tu dois etre tres prudent car il a plein de maladies qui circule parce qui a des tonne de gens qui ne font pas attention a se qu'il ofnt donc sé naurel noral et aussi agréable mais il faut faire vraiment attention avec qui tu le fait et surtout tu dois avoir des pécosion sinon...
|
limych1 | en tou ca moi jaime po lé raport sexuel j trouve tro débil ya ocun intéré é sé nuuuuuuulll |
pupuce22 | c trop genial tu te sens libre comme l'air apres et replie de joue de vivre |
skateur faire du sk8 | moi franchement je voudrai milancer mai sans UNE fille c dur
|
pupuce22 | c clair va tu trouvera la bonne |
Lenou | c vrai que seul c pas possible
|
Page générée en 0.048 secondes