|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | alor ke pensé vou de laffaire villemin ?
vous la v regarder? ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi sa ma choker c tres triste mé jaime bien ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
jgleboss bo gosse | oui mé cé enervant parce que jé regarder les 3 episode pui tu ne cé toujour pas qui est le coupable ---------------
jgleboss le big boss
|
lili0396 | moi je trouve degeulace qui en ont fait un film pour les parents qui ont peut etre envie d'oublier |
Joris1 Qui ne tente rien n'a rien ! | Moi je pense que Grégori est mort trop tôt et de façon ignioble |
Brunehaut Foi de médiéviste ! | ouais mais ça fera peut être parler ceux qui sont encore vivants (la rousse enfin je ne sais pas si elle est rousse en vrai) |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | lili0396 a écrit :
moi je trouve degeulace qui en ont fait un film pour les parents qui ont peut etre envie d'oublier
|
c les parent ki a voulu faire le film ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | jgleboss a écrit :
oui mé cé enervant parce que jé regarder les 3 episode pui tu ne cé toujour pas qui est le coupable
|
il sont po trouvé le coupable mé je trouve ke jean-marie a eu resons davoir tuer lonquet(mé en vrai c laroche) mé peut etre kil la tué pour rien ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | tu peux m'expliquer ce qu'est "l'affaire Villemin" Elisa? je connais pas du tout! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | c une famille ki un jour leur peti garcon se ki assasiné il lon la police lon trouvé noyer et il sont jamé su ki c t le coupable tout le monde a été acuser le cousin, LA Mère sof le pere laffaire a eter mal juger et nous savon po le coupable personne ne c ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ah ok!
j'ai du en entendre parler à la télé! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | oui c passé
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | le pire c ke a chaque chapitre il mété le petit gregory avec sa famille ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
lili0396 | les parent sont bete car il a lomptemp que l'histoire c'est passe il remue le passe. ---------------
aurelie
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | wé mé kan ta un ton peti de 2de 4an k c fé assasiné ba chui dsl mé voila ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |