coeur-brise-3 a écrit :
[i][fixed] bn voila alors là je suis perdu je c plus koi penser je v vou expliker pourkoi : je c ke y en a plien ki on dja lu mn histoire me je v la reraconter âske il c passer de nouvo truc :
donc voila ma meilleure ami (nono) été venu dormir chez moi on c di ki on aimé et celui ke j'aime sort avk une cop a moi me c ke celui ke j'm c ke je l'm et il e simpa avk moi et tt... et dés kil a appris ke j'avè msn il e dvenu gaga et pi sa meuf a plaker me il ma dit clairemen kil m'aimai pas pourtant on est super copin
coment faire pour kil m'aime ???
|
traduction pour candy green: ben voila alors là je suis perdue je c'est plus quoi penser je vais vous expliquer pourquoi:je c'est que je c'est que y'en a plein qui on déja lu mon histoire mais je vais la re raconter parce que il c'est passer de nouveau truc:
donc voilà ma meilleure amie (nono) été venue dormir chez moi on c'est dit qui on aimé et celui que j'aime sort avec une copine a moi mais celui que j'aime c'est que je l'aime
et il est simpa avec moi et tout et dés qu'il a appris que j'avais son msn il est devenu gaga et puis sa meuf la plaqué mais il ma dit clairement qu'il m'aimé pas pourtant on est super copain
comment faire pour qu'il m'aime ?
voila j'éspere avoir fait une bonne traduction XD
Message édité par manounedu06 le 06-04-2008 à 12:46:55
---------------
J-4 Avant le jour J trop contente
4h de car la misére -_________-
je suis quand même trop contente