|
XxXEmoGirlXxX La Mesure De L'amour, C'est D'aimer Sans Mesures . | Alors voilà,
Je n'ai pas de style particulier, mais j'aime bien le style "Emo" que beaucoup de gens détestent, dont une de mes meilleures amies.
J'aime ce style parce qu'il sort de l'ordinaire, et parce que ces gens vivent en se moquant du regard des autres.
Alors, je voulais savoir, devrais-je m'écouter et peut-être le devenir ? Mon amie restera-t-elle mon amie même si je change extérieurement ?
Votre avis sera grandement apprécier
XxXEmøGirlXxX Message édité par XxXEmoGirlXxX le 11-05-2007 à 02:23:33
|
flammelaflammelaterreurdesflammes | Si ton amie est vraiment ton amie ell t'acceptera comme tu es! ---------------
kelly la méga star
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Fais ce dont tu as envie Si tu veut devenir "Emo" fait comme euX, Moque toi de ce que pense les autres Puis comme dit flammelaflammelaterreurdesflammes (^^) Si c'est vraiment une amie elle restera ton amie quelque sois tes apparences ! Perso, J'aime beaucoup le style "Emo" ^^ !
BiisOuX ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
Profil supprimé | Tu fais ce que tu veux mais fait le étapes par étapes Commences par exemple par tes cheveux et apres les chaussures ... |
loveanimals | pantiin, mais t'es grav' tOi!
Tu ressOrs l'tOpic d'1 mOis pOur just' diire "quOi?"
Grrrrt . . . ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
Sa c'est biien vraii!
Et XxXEmogirlXxX dit pas que beaucoup de gens détestent ce style au contraire moi j'adOreuh ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
loveanimals |
Oopss' ^^ Message édité par loveanimals le 24-06-2007 à 14:53:33 ---------------
|
Profil supprimé | R'heusement que tu parlais pas a moi J'le savais |
loveanimals |
Ah . . .
^^ ---------------
|
Profil supprimé | xD Sinon j'aurais été méchante ^^ |
loveanimals | xD ah Okayy' ^^ ---------------
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |