|
p0up3yy936 | Coucou tout le monde !!
Voilà je me suis "rapproché" d'un mec dans ma classe ayant été à côté de lui en classe et on a commencé à parlé ensemble de plus en plus sur msn et au collège .
Et maintenant j'ai l'impression qu'il m'aime mais je n'en suis pas sûre et j'ai besoin de votre avis sur la question !! lol =)
QUELQUES SIGNES QUI ME FONT PENSER QU'IL M'AIME : _ Il m'appelle "ma chérie" de même j'ai commencé à l'appeler "mon chéri" .
_ Il me regarde tout le temps en classe voir me surveille lol
_ Il est jaloux dès que je parle à d'autres mecs ... et on finit toujours par se prendre la tête . _ Il me prend souvent la main , il me tient par le bras , me fais des bisoux , et des calins ...
_ Il m'a invité à aller manger avec lui ( jai refusé =S ) , alors il m'a invité à aller au ciné avec lui ( je lui ai dis peut être lol )
_ Il vient tout le temps me parler sur msn .
_ Il m'envoie souvent des SMS ( dailleurs il vient de m'en envoyer un lol )
_ Là que c'est les vacances , il m'envoit des SMS tous les soirs et me dit que je lui manque , qu'il pense fort à moi , que je suis dans ses pensées et que je n'en sors pas souvent dailleurs ...
_ Tout le monde pense qu'on va sortir ensemble et qu'on s'aime .
_ Dès que ses potes nous voient ensemble ils font des sous-entendus , du genre on va vous laisser en intimité ...
_ Il rentre toujours avec moi après les cours et quand je ne rentre pas avec lui il me le reproche .
_ Quand on parle sur msn aussi il fait pleins de sous-entendus , enfin je sais pas c'est bizar =S , l me dis souvent qu'il tient à moi et qu'il m'aime ...
_ Exemple d'une conversation avec sur msn : {en fait là je lui fesais une crise de jalousie et tout parce qu'il allait regardé un film chez sa voisine}
-lui: vazi arete !! -lui: Jlaime pas elle ...
-lui: je veux etre kavec toi moi =( -moi: si tu le dis ( je savais pas trop koi lui dire là lol )
_Et l'année prochaine il va pas dans le meme lycée que moi , et je lui ai dit que j'étais sur qu'il allait m'oublié et tout et il m'a dit qu'il m'oubliera pas et qu'il me le prouvera ...
_ Quand je ne lui parle pas trop un jour au collège , il va me le reprocher toute le soirée sur msn ...
Et moi de mon côté, je commence à l'aimer vraiment , je pense tout le temps à lui , il me manque dès qu'il n'est pas avec moi ( et là c'est l'enfer sans lui pendant les vac =( , il m'obsède koi !! lol
Donnez moi votre avis s'il vous plait , je ne sais pas trop quoi faire .
Si vous pensez qu'il m'aime , donnez moi des conseils sur ce que je devraiss faire et tt svp ! MERCii !!
Gros biisoux à tous ! =) |
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | C'est flagrant, IL T'AIME ! Si tu l'aime, dis le lui sur MSN ou en direct.
Evite les mots, c'est pas super (expérience...)  ---------------
Nombreux serons les boulets que tu croiseras 
|
Delphesine (L') | Y en a qui on du bol!  ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
x-oce-trash-x | Bah il t'aime , pour quoi avoirs besoin d'avis ?
La ces du flagrand ! x'D ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
em0boy | bah IL T'AIME c'est sûr ou dmande lui s'il t'aime et s'il dis des trucs "euuh" tu lui fait des gestes doux comme ça il peut bien répondre x) |
p0up3yy936 | Merci à tous pour vos réponses =)
S'il y en a d'autres qui veulent laisser leur avis ... |
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en | ...moi mon meilleur ami me dit les meme choses meme si je sort avec un autre gars...
mais déja comme il le dit il tient franchement a toi ...
et c'est ken meme bien possible quil taime  ---------------
Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en !!!
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Beh oui qu'il t'aime, sans doutes =] Si tu l'aimes vraiment alors fonce ^^ ---------------
Hum... The End x_o
|
Camille-67 plus fortes que soi!! | Faut y aller directe et a fons!! ---------------
rien!!
|
chuppa-chupps77 | MAIS il te kiffe come un malade FONNNNCE!!! ---------------
who am i?well thats a thing ill never tell 
|
p0up3yy936 | Lol bah mtn je suis à peu près sur qu'il est amoureux de moi ! =) Mercii de m'avoir donné votre avis !!
Et vous auriez pas des conseils à me donner pour faire avancer les choses parce qu'il a pas l'air de vouloir me l'avouer et je veux pas faire le premier pas , enfin faut dire que j'ai un peu peur ! ^^
Aors à votre avis je pourrais faire quoi ?? |
Page générée en 0.034 secondes |
 |