|
kick-boxeur | que pencer vouus des meke ki porte du rose svp les fille reponder |
Kalila Làlàlàlàlàh | ça dépend comment est le rose et sur quelle fringue il le porte ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah ya rien a pensé on est libre de mettre du rose!
moi j'aime bien ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Micko9 impossible is nothing | moi jtrouve sa pa mal!!!
jai un pote ds ma classe ki porte souve du rose é jtrouve sa pa mal!!
|
Kalila Làlàlàlàlàh |
1 point pour sygmatik ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Profil supprimé | Hmm... j'avOue l'rOz ca faii un genre ! c'est stylé ! maiis après j'diit cOm kaliila : ca depend cOmen et l'rOz et sur kOii c'est pOrté. pOur la cOuleur : rOz bOnbOn c'est très bOkOu pluseuh miieux que rOz fushia !
Pis pOur sur kOii c'est pOrté, j'saiis pas...
Maiis ca depend aussii sur quii c'est pOrté...pass'ke y'en as ca f'ra plus "hOmO" kOt 'chOz ! en bref y'en as ca leur va et d'autre nan... |
Kalila Làlàlàlàlàh |
de rien
Profil supprimé a écrit :
Hmm... j'avOue l'rOz ca faii un genre ! c'est stylé ! maiis après j'diit cOm kaliila : ca depend cOmen et l'rOz et sur kOii c'est pOrté. pOur la cOuleur : rOz bOnbOn c'est très bOkOu pluseuh miieux que rOz fushia !
Pis pOur sur kOii c'est pOrté, j'saiis pas...
Maiis ca depend aussii sur quii c'est pOrté...pass'ke y'en as ca f'ra plus "hOmO" kOt 'chOz ! en bref y'en as ca leur va et d'autre nan...
|
Mircii je dis comme missaliss aussi ---------------
|
mickael11 | moi je porte du rose sa fait quoi? |
Profil supprimé | hééé...bah ca faiit riièn !! pOurkOii ?! mDr ! On diiraiit tu t'sens agréssé! |
mickael11 | mais non je demande sa fait quoi |
Profil supprimé | Ah oké !! bah ca faiit riièn !! c'est un style de pOrter du rOz ! et franch'men j'trOuve ca bete ke yé certaiine persOnne kii s'mOke! pass'ke une fiille ca peut pOrter n'impOrte kel cOuleur on s'fOutra jamaiis d'sa gueule !! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Non le rose des fois sa va bien aux gars sa depend en quel vetement, mais tous en rose sa doit quand meme faire bizarre non ? , enfin bon ceux qui veulent s'habiller en rose ils font se qu'il veulent. ---------------
|
Tite-Andree | Mmmm sa fait pas tres beau j'adore le rose mais sur un gars sa fait euh ... fille  |
linouXXXX [ To be Continued....] | Ca dépent ya des gars trés virils qui portent du rose
par exemple l'équipe de rugby du stade français... en rose ils sont pas mal quand meme ^^ |
lidy | je trouve sa genial me sa depen ken meme du vetemen mai fo po avoir onte parce ke tu me du rose
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | c'est quoi meke?moi pas conaitre x.x |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | |
marseillaizedu78 | sa peut fer fashion sur certain mek mais pa tous mais bn chakun son style !
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. |
PD, mais j'adore
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. |
Merci bien |
Profil supprimé |
bah,je m'en fiche chacun a son style mais qd meme,je le regarderais comment dire un peu bizarrement lol |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Hey ! On devrait s'en foutre de c'que les autre pense ! On est dans un pays libre non  |
marseillaizedu78 | colleattitude a raison jorai meme pa du donner mon avi si ta envie de proter du rose demende pa la permission ! |
miss-Azn | ..bah sa depen lOul sa depend commen il pOrte et tt.. lOul pii ya des mecs kii sont trOo chOu avec le rOze ..lOul |
mimina | sa depen comment il le porte mes il es libre mes sur certaine perssone sa fai gai ---------------
Tite Mimina
|
miss-Azn | Ouaii lol maii sur dOtre sa faii fashiiOn .. lOul! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | MwA j'AdOrEeE !!! mAiS cA dEpEnT sUuR kI !! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | ca peut fere bien comm ca peut fere moche |
gial972 | le rose sur un mec jadore surtou le rose clair |
kelly |
Hideux. >.<'
Message édité par kelly le 25-01-2007 à 02:06:07
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |