|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Anaïs ma meilleure amie m'a dit qu'au foot mercredi elles ont faient un loto donc voile elle m'a avoué qu'elle aimait un garçons (Clovis) moi et Clovis s'était une longue histoire qui m'a fait souffrir.
En abrégé il me draguait, je payais car en meme temps il sortait avec Anaïs donc tout retombé sur moi. Je lui pardonnais car je l'aimais.
Depuis deux ans je ne les pas vue elle le voyait au foot (il joue dans le meme club qu'elle) et hier elle m'a dit qu'elle l'aime et l'a toujours aimait. Ca m'a fait trop mal et sur le coup j'ai rigolé et j'ai dis que je m'en fichée. Je n'arrive pas à comprendre comment pendant 2 ans elle m'a berné aussi elle lui a dit qu'elle l'aimait et il a repondu moi aussi.
Vous ne savez pas comment ça me fait du mal. Voila j'avais beosin de le dire à quelqu'un c'était le topic psychologique de la journée! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
SERGIO111 | clovis, le roi clovis il est mort depuis longtemps! en meme tps que charlemagne je crois! |
SERGIO111 | non sérieux ,elle fait la meme activité que lui, en plus le foot, pas banal pour une fille! donc y ont plus d'affinités, plus d'occas de rencontre! laisse tomber! tu vas souffrir inutilement! |
Profil supprimé | claire patate-lol, pas clere ^^ Sinon, je pense comme SERGIO111, laisse tomber l'affaire. Si tu aime Anaïs (en amitier of course ù.ù) et bien laisse la être heureuse. En amitier comme en amour, il faut savoir faire des sacrifices. |
SERGIO111 | tu vois tout le monde pense comme sergio, purée il est fort ce sergio111! |
linouXXXX [ To be Continued....] | bah puis clovis c'est pas terrible comme prénom...^^
=>non c'est bon je sors
mais je suis d'avis avec tout le monde : tu laisses tomber, tu vas pas te mettre au foot pour essayer de reconquérir clovis ? non bien sur (ouf) alors tu laisse tomber...
[je sais c'est dur] mais...courage  |
little-lucie | Envoie un ballon de foot dans le ventre de ta copine o0 ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
BlackCat La rentrée (o_o) | Little-lucie, j'me demande si dans une vie anterieure tu n'etais pas une Barbare  ---------------
"Je combattrai le destin pour l'éternité..." - "Alors ton destin s'arrete ici."
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | 1.J'ai fait du foot mais j'ai arreter l'entraineur était toujours sur mon dos à cause de nombreux probleme avec sa fille (qui jouait dans notre equipe)
2.Oui je laisstomber pour Clovis mais le proble coment a-t-elle fait? Pour me mentir biensûr! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
little-lucie | BlackCat a écrit :
Little-lucie, j'me demande si dans une vie anterieure tu n'etais pas une Barbare 
|
Pas que dans une vie antérieure  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
miley1 | si tu aime vraiment clovis tu le dis a ta copine elle comprendra peut-etre je kroi k'il fallait dire plutot a clovis ke tu l'aimais si c vraiment 1amie laisse tomber |
miley1 | si elle savais ke tu l'aimais je crois k'elle ne le ferais po comme on dit le koeur a des raison ke la raison ne connait po breff sèrieusement enfin c une amie ou ta meilleur amie |
miley1 | parce ke.....enfaite sa veut dre koi XD? |
Page générée en 0.051 secondes |
 |