|
Metal-Sluger Qui s'y frotte, s'y pique | , j'était dans mon bus pour aller à mon collège et une fille se met à coté de moi. On a discutés et elle m'a filée son MSN et son blog (moi aussi). Je suis des fois avec elle à la récrée. Elle a rapportée à ses copines que je suis son copain. Ses copines m'on dit une fois qu'elle m'aime et qu'on va bien ensemble (elle a rougit une fois en me voyant).
Mais il y a un seul problème : Je suis en 6ème et elle est en 4ème. Alors, j'aimerais bien que vous me disiez si c'est le cas de sortir avec elle ou pas ?
PS : On s'aime bien et on fait la même taille. ---------------
&é
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | bas oui l'age sais pas apportent ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | surtout pour koi ?? 3 ou 4 ans de diferance ^^ ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lecycliste | oui c'est pas une grande différence d'age ^^ ---------------
Amaël's Club !
|
little-lucie | Oué mais entre un sixième et une quatrième heu...  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ouais et alore y'a 3eme ki ve sortir avec moi mais bon moi je dit nn surtout je suis moche donc ---------------
|
lecycliste | Ben non ca peut passer (j'été pote avec un sixieme mais c'était le frere d'un pote de ma classe aussi ^^) ---------------
Amaël's Club !
|
lecycliste | arretez de dire que vous etes moche !!! ---------------
Amaël's Club !
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | pourkoi!!!! ---------------
|
Metal-Sluger Qui s'y frotte, s'y pique | Bon, alors. Vous me conseillés "Oui" ou "Non" ? ---------------
&é
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | oooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ---------------
|
miS-s-chiichOuuu ""prOvokk ton bohneuuur "" | ouai sa osi sa f pitier sé pareil ke les gens ki se trouve gros alor kil ne le son pa sé tou simplement pr se rendre interessant et juste comme sa je oi pa le rapport avec le fait ke tu soit moche ou pa ? xD ---------------
hiihiii
|
Metal-Sluger Qui s'y frotte, s'y pique | Ok, mais par contre je ne sais pas, comment lui dire, où et quand ?
Vous pouvez me donner des astuces SVP ? ---------------
&é
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | bah si elle t'aime, t'as juste à lui renvoyer la monnaie de sa pièce ^^. Et puis toutes les personnes qui pourraient se moquer de vous ne sont que de misérables petits clanpins incapables de se taper une gonzesse de troisième ^^. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
Metal-Sluger Qui s'y frotte, s'y pique | Je sais que demain, elle voudra encore s'assoire avec moi dans le bus. Et ensuite, je restrais avec elle toute la journée.
J'ai tout mon temp pour demain. ---------------
&é
|
lecycliste | prend ton temps surtout ^^ ---------------
Amaël's Club !
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | et là toc tu lui dit !!!!! cher pas moi tu lui dit tu ve vraiment etre avec moi ???ET LA SOIT ELLE TE DIT oui ert tu lui dit ke toi aussi ou soit elle te dit nn et c'est la honte !!! ---------------
|
Metal-Sluger Qui s'y frotte, s'y pique | Ouais. ---------------
&é
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | et voila ton probleme est regler !!! ---------------
|
lecycliste | probleme regler en 28 minutes !!! cool non ??^^ ---------------
Amaël's Club !
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | et oui c parce ke on est la ol la fille ki sert a rien mais bon ---------------
|
lecycliste | ^^ ---------------
Amaël's Club !
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | mdrr' heu bon tu decide koi metak-sluger ---------------
|
lecycliste | a ben en fait je crois qu'il est deja parti lui demander ^^ il est parti en courant !! ---------------
Amaël's Club !
|
miS-s-chiichOuuu ""prOvokk ton bohneuuur "" | si la fille veut sortir a toi ta plu ka dire Oui !!! ---------------
hiihiii
|
miS-s-chiichOuuu ""prOvokk ton bohneuuur "" | elle atend que tu lui demande^^ ---------------
hiihiii
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | lecycliste a écrit :
a ben en fait je crois qu'il est deja parti lui demander ^^ il est parti en courant !!
|
lol ---------------
|
lecycliste | la je crois qu'il ne va plus revenir .....au moins qu'il en profite si il est heureux ^^ ---------------
Amaël's Club !
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | c clair ---------------
|
rumble | ben oui je suis deja sorti avec une fille qui avait 2 ans en moin que moi et sa ne fait rien l'age |
kaffon11 | alor ca sé arangé ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Metal-Sluger a écrit :
, j'était dans mon bus pour aller à mon collège et une fille se met à coté de moi. On a discutés et elle m'a filée son MSN et son blog (moi aussi). Je suis des fois avec elle à la récrée. Elle a rapportée à ses copines que je suis son copain. Ses copines m'on dit une fois qu'elle m'aime et qu'on va bien ensemble (elle a rougit une fois en me voyant).
Mais il y a un seul problème : Je suis en 6ème et elle est en 4ème. Alors, j'aimerais bien que vous me disiez si c'est le cas de sortir avec elle ou pas ?
PS : On s'aime bien et on fait la même taille.
|
Beiin on peut pas vraiiment t'aider Si tu l'aimes oui, Sinon non, et Voulah . . .
|
kaffon11 | la seule solution c de demand&é ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Metal-Sluger a écrit :
, j'était dans mon bus pour aller à mon collège et une fille se met à coté de moi. On a discutés et elle m'a filée son MSN et son blog (moi aussi). Je suis des fois avec elle à la récrée. Elle a rapportée à ses copines que je suis son copain. Ses copines m'on dit une fois qu'elle m'aime et qu'on va bien ensemble (elle a rougit une fois en me voyant).
PS : On s'aime bien et on fait la même taille.
|
Euh... Non c'est pas grave pour un sixième de sortir avec une 4e tant que les deux respectent l'autre et ces désirs... Mais... Euh... Faudrait peut être l'aimer plus que "bien" non? ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Metal-Sluger Qui s'y frotte, s'y pique | Je lui demanderais demain. ---------------
&é
|
Metal-Sluger Qui s'y frotte, s'y pique | Au faîtes, ça c'est guaté aujourd'hui, elle m'a fait la bise, j'ai son numéro de tél, je sais où elle habite, donc, ça vos le coup, non ? ---------------
&é
|
Metal-Sluger Qui s'y frotte, s'y pique | Et elle m'a dit devant moi qu'elle m'aime un peu. ---------------
&é
|
kaffon11 | a ben alor ele te la di commen c 1 bon debut nn ---------------
|
Metal-Sluger Qui s'y frotte, s'y pique | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | arrete de parler en texto kaffon, après te plein pas que personne ne t'aime si tu fais pas un minimum comme tout le monde  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
kaffon11 | oui mais je suis pressé et jé trop labitude et vs comprené ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | très bien, alors à partir de maintenant, je vais te parler en texto kom sa tu Vra ke c tro chian pr ce ki liz et j'aréteré ke kan tékrira normalemt.
(Que toutes celles et ceux qui destestent Kaff'Kaff' me suiiiiiiiiivent!! ) ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
little-lucie | Ouéé, mais moi tu vois chuis pressée aussi, les exos de maths m'envoient des ultrasons, eh bah j'écris normalement quand même. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
kaffon11 | ben tu pe fere ce ke tu veux moi je comprend ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | little-lucie a écrit :
Ouéé, mais moi tu vois chuis pressée aussi, les exos de maths m'envoient des ultrasons, eh bah j'écris normalement quand même.
|
Mdr Toi aussi? Moi c'est mon rapport de stage mais comme ça fait déjà 10h qu'il m'appelle ça peut bien attendre encore un peu^^ ---------------
|
Metal-Sluger Qui s'y frotte, s'y pique | Sinon, vous en pensez quoi ? ---------------
&é
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
je ne vois pas l'intérêt de sortir avec quelqu'un dont on est pas amoureux mais j'ai plus 11 ans et c'est ta vie... Et oui t'as toutes tes chances! ---------------
|
kaffon11 | ben demin tu lui di ier tu ma di .......(je sé pa comen elle te la di) je pe en savoir + ---------------
|
Metal-Sluger Qui s'y frotte, s'y pique | Mais je suis amoureux. ---------------
&é
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |