|
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! | Attention un pédophile se fait passer pour une fille de 12 ans sous le pseudo de lucie13000 faites très attention!! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | blabla ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
missglam Une vraie Miss !! :o | bin koi lbombbe tu ns crois pas !? |
ellimac1 | oué je sai g une copine ki lui a doné son adress msnn et tt nece pa alech??? ta été bete franchmen mé ze tdr kan mm |
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! | oui bon j en suis pas fière mais maintenant je répare en prévenant le + de monde possible!! |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | atten komment tu ses ca je sais ke ces sur un message masi je le trouve pa di moi lekle merci |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
olaaaaa si la bombe1 à dit cela c'est psk elle est punie alors dite pas des choses sur elle svp
je m'adresse surtout à ellimac1 merci!
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Nous avons reçu une plainte et il y a suspicion... Mais nous ne pouvons tomber dans la psychose et accuser cette personne partout... En tous cas, soyez rassurés, le forum est plus que jamais surveillé! ---------------
*** Miss Julie ****
|
nassima12345 moi sur toi toi sur moi et dans 9 mois en sera tro | j une quetion sur la pedophilie
en fait ya eu un mec qi est vnu sur internet il ma dmande de mettre ma cam alors j dis non et puis il ma menace de mettre ma tof dans un site de cul
essque c vrai ou ct juste pour me menacer passque apres j enlve ma foto et j lai bloque
aidez moi svp ---------------
vive la vie
|
gargamella | heuu....je n'en sais rien du tout désoler.... |
BanKai | suffit de voir c belle et bien un pedo de plus un site de Q alors block et jette  ---------------
Envie de manger... Ah non envie de jouer 
|
nassima12345 moi sur toi toi sur moi et dans 9 mois en sera tro | jeter qoi?
j supprime ma foto sur mon sky c tt ---------------
vive la vie
|
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | jeter son adresse voyon je trouve ke bankay a tt a fer raison !! ---------------
Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi stp !
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | blabla ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
gargamella | Tes pas un peu embétante labombe?? |
whitepower | comment tu sais que c'est un pédophile nan pck tu commence un peu a m'inkièter !!j'ai parler avec elle pl1 de fois et elle arrêtait pas de me demander quelle taille de soutien gorge je mettai ! ^__^' ! |
Sandra8400 Blonde, mais pas bête ! :b | Je flippe tro !! Dans ma ville y'a une rumeur ki di kun mec en BMW noir avec les vitres teinter ki essaye de kidnapper des enfants il a essayer denléver 2 filles et il a suivi une fille du collége ! Le maire a déclarer ke la police est a sa recherche ! Jai trooo peur !!! Eske sa vous ai dja arriver davoir un pedophile dans votre ville ? viz a tous !  |
bibouille | Sandra8400 a écrit :
Je flippe tro !! Dans ma ville y'a une rumeur ki di kun mec en BMW noir avec les vitres teinter ki essaye de kidnapper des enfants il a essayer denléver 2 filles et il a suivi une fille du collége ! Le maire a déclarer ke la police est a sa recherche ! Jai trooo peur !!! Eske sa vous ai dja arriver davoir un pedophile dans votre ville ? viz a tous ! 
|
y'en a partout, mais c'est pas pour autant qu'il faut tomber dans la psychose!lol ça sert à rien de rester chez toi tu finit par devenir fou sinon!!!lol! faut juste être prudent! |
Page générée en 0.059 secondes |
 |