|
houda-2 | Une certaine Lucie est un pédophile qui a abusé beaucoup de jeunes filles . alors méfiez vous .et faites attention!!!!!!!! ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
houda-2 | voies le topic probléme les fille dans le coin des filles et tu va comprendre ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
houda-2 |
tu me fais rire trop orion tu te rappelle l'anni de mon copin tu sais c'est demain et j'ai préparé e cadeau tu le sais je pense ---------------
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Nous avons reçu une plainte et il y a suspicion... Mais nous ne pouvons tomber dans la psychose et accuser cette personne partout... En tous cas, soyez rassurés, le forum est plus que jamais surveillé! ---------------
*** Miss Julie ****
|
mick11 | merci miss julie et surtout un conseille a tout ceux qui ont lucie 131OO dans leurs contacts msn suprimer le-la |
chachou22 | houda-2 a écrit :
Une certaine Lucie est un pédophile qui a abusé beaucoup de jeunes filles . alors méfiez vous .et faites attention!!!!!!!!
|
vous ete sur ke c personne soupçonnée ele est suoer simpa pourtan on parle d truc de fiille el va a la piscine dan un club comment le savé vous g lu tt c sujet repin dé moi je lui est juste donné mon adresse msn c pa grave un?? je uis super 1kiéte |
mick11 | suprime la un bon conseille comme ça il t'arivera rien |
chachou22 |
comment le savé vous é oui je v la bloké de tt faon je lui est pa donné mon adresse pour ça il fallei etre fou alor comment le savé vs
|
mick11 | une plainte a été porter contre cette persone c'est tout donc méfie toit c'est tout ont veut pas d'autre victime |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Chachou, je t'ai envoyé un MP.... ---------------
*** Miss Julie ****
|
chachou22 |
g reçu la plinte mais comment a telle fait répondé moi par message sur mon adresse je lé bloké ken vous dite ontacté c juste msn??? je li est di ke jabité je lui est juste di la région é la ville mais moi jabite a coté de la ville el abite vraiment aa marseille rassuré moi svp mai pa en dissan attention mezrci
|
mick11 | demande a miss julie de te répondre mais je pense que si tu la enlever de tes contacts tu risque rien mais rassure moi tu ne lui a pas doner to adresse de chez toi au moins |
mell | grave!!!!!! il fo trop faire attention av les gens sur internet!!!!, on ne sais jamé qui il sont vrément alors les gens, si G un conseille a vous donné c' est de jamé montré votre web cam a une personne que vs ne connésé pa et de jamé allé a un rdv qu' il (elle) vous auré donné |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
klemence75 | cest pour ça qui ne faut pas donnez les adresse msn a nimporte qui !!! |
klemence75 | faut jamais se fier aux apparence enfin la a ceux quils disent ... |
ellana | euh!!! !!!j'ai vu,c'est horrible ce qu'il se passe!!mais le dire ne nous arangera pas les choses!!  |
shadowmiss | il date de kan le topic de luci13100 : probleme les filles dan le coin fille ? je trouve pa ??
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | oua ! il est vieux ! fo remonté dan lé anale !  ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ah oui je comprends pourquoi cette "personne soupçonnée" a fait pleins de topics qui parlaient de sexe, seins, masturbations...
mais sa prouve rien évidement! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | t la ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | oui ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | ok je cryer ke tu éter parti
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | non mais j'y vais
prison break vient de commencer
à demmain je t'adore  ---------------
|
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | mai je lai dan mes contact personne soupçonnée et ben je vai léffacer |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | audrey il ta dit kelke chose ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |