|
Profil supprimé |
oups trompé de salle dsl
|
loveanimals |
De salle?xD de quoi tu parles?! |
Profil supprimé | de rubrike quoi j'ai mis ça en amour/amitié ué vs allez mprendre pr un boulé jvien darivé
|
loveanimals |
Roooolalalaaaaa te mets pas dans tous tes états lol!Je vais pas te prendre pour un boulet,sauf si tu fais un topic de rencontre ou que tu postes ton MSN partout |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
Profil supprimé | j'suis d'origine chilienne... j'sais pas si tu cOnnais ! j'dit pas qu t'es bête mais la plupart y m'sOrte : "hein ? de kOi, de kOi ? t'es une chinOise ?!" |
loveanimals | Profil supprimé a écrit :
j'suis d'origine chilienne... j'sais pas si tu cOnnais ! j'dit pas qu t'es bête mais la plupart y m'sOrte : "hein ? de kOi, de kOi ? t'es une chinOise ?!"
|
xD c'est clair faut etre assez mOngOl pOur pas savOir ça xD |
Profil supprimé | euh ouais plutOt ! y'en qu'on carément remixer en " chilinOise ", y'a aussi " chienne " ! mDr ! c'est chienne le pire ! |
loveanimals | Profil supprimé a écrit :
euh ouais plutOt ! y'en qu'on carément remixer en " chilinOise ", y'a aussi " chienne " ! mDr ! c'est chienne le pire !
|
xD j'avOue que "chienne" c'est bOf bOf...
DésOlée j'ai "cOpié" un peu tOn écriture je trOuvais ça zOlie lOl! |
Profil supprimé | c'est pas grave ! on mOins j'serais pas la seule si on m'dit " Oh mais elle sOule tOn écriture" ! pis mat'nan j'écris en orange pass'ke l'rOuge on m'as dit qu'ca f'zait mal a la tete ! ^^ |
Lotte18 | Moi, je suis hollandaise. |
Profil supprimé | 'Chilinoise'xD nan tkt je vois ou c le chili -.- lol missaliss on a un point commun j'adore écrire en orange sur msn ^^ |
Profil supprimé | Oh merci !! mOi sur msn j'écris en... ca dépend d'la cOuleur d'mOn pseudO ! et oui...missaliss aime tOut assOrtir ! tu verra dans mOn nOuvelle avatar va y'avOir du orange ! ^^ |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | moi je ss d'origine tunisienne. |
begum-94 | moi je suis d'origine turque |
flo-34 ne jamais baisser les bras | moi je suis d'origine ivoirienne ---------------
100/100 moi
|
Tite-Andree | Le Quebec c'est meme pas un pays Le Quebec est dans le Canada pi ben moi j'suis nee au Canada et j'y habite encore fak Canada xDD |
ptitecece | MOi j'suis née en France xD et Oui! A Nancy!
Tite-Andree j'adOre l'accent des canadiens! C'est trOp mimi lOl!
tOi tu l'as l'accent? ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
da-game F A G | Moi bah euh... France, France France..... France aussi et puis...... France
C'est palpitant....
Rahlala |
Page générée en 0.054 secondes |
 |