|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | salut! Cette discution est faites pour parler de tout et n'importe quoi! KIWI-XX ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | salut, est ce que ballon1 et sylvia sont là?? ---------------
|
Profil supprimé | slt g suis la.mais ballon1 g crois qu'il est parti |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Ok... pas trop grave! Bon, ya quelque chose de platte avec momes.net. cest que nos messages ne s'affiche pas automatiquement, on doit partir et revenir dans la conversation pour voir ce que les autres on écris!
cest pour ca que jaime mieux msn mdr ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Faudrais le dire à miss julie! lol ou babeth ---------------
|
Profil supprimé | ouais c vrai,mais bon on doit faire avec!  |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | ouin, malheureusement... mais peut etre que ca s'arrange on devraient envoyer un mp aux moderatrices... ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Sylvia131, tu devrais te crée une adresse msn ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | je peux te dire comment si tu ne le sais pas deja ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Tu sais, je suis prette a parier quon pourrais faire pleins de pages juste nous deux a parler sur ce topic!!! hihihii ---------------
|
Profil supprimé | le probleme c que l'ancien ordi il est pete donc on attendant d'avoir le nouveau et quil soit installe g dois aller dans une "maison des sciences" quil y a dans ma ville c un batiment ou il ya des ordis,des expos,et des trucs...enfin tu vois  |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | À ok, je comprends! hihihi ---------------
|
Profil supprimé | kiwi-xx a écrit :
Tu sais, je suis prette a parier quon pourrais faire pleins de pages juste nous deux a parler sur ce topic!!! hihihii
|
dsl mais dans 10 min a peu pres g dois partir |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | À ZUT! POURQUOI? ---------------
|
alexia83 | salu tou le monde ! ya quelqun ? |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | ouais, ya moi ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Salut mdr!
Je te connais pas, mais t'a lair drolement sympa  ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | D'accord Sylavia ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | SYLVIA* ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | salut  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | |
Profil supprimé |
slt |
Profil supprimé |
tu le connais? |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | bah je sais pas trop des telephones portable! lol non serieux dans quels pays vivez vous? moi canada ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | bah oui je connais metalica ---------------
|
Profil supprimé | moi g habite en france g 13 ans et vs? |
Profil supprimé |
ah bon |
metalica21 Quel monde pourri! | moi je vie en france
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | a oui aussi j'ai 12ans  ---------------
|
Profil supprimé | bouahhhh g dois partir dans 5min!!!!!!!! |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | moi je vis au canada et jai 11 ans et demie lol ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | sylvia demande a tes parents de rester plus longtemps cest simple ---------------
|
Profil supprimé |
ah c bien |
Profil supprimé |
g peux pas car ça va fermer la "maison des sciences" |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | je vais me cehrcher des smarties au supermarcher, je reviens!!! lol ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | bon bah moi aussi ji vais bye bye tlm  ---------------
|
Profil supprimé | ça va meme fermer tt de suite! bon @plus!!!!  |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | bye bye je reviens dans 20 minutes ou moins ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | revenue ---------------
|
ballon1 | salut ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | salut ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | ALLO??? ---------------
|
ballon1 | oui qui est a lapareil ? ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |