|
Jonny-storm | ceux qui se croit a la hauteur |
sam-belle je suis sam :lol: | |
Jonny-storm | Yamakasi tu c est ce que c est chpeut l expliquer si tu veux |
Jonny-storm | c est un sport tres dificile il s agit de grimper des mur de5 a 10 metres sans protection ou faire des cascades voila j ai plein de video quand je suis en action |
x-oce-trash-x | Super TT_TT
tu change vite de sujet...
Apres ton : je cherche une fille ( passon les détaille )
Monsieur grimpe au mure TT_TT
Aprés , tu vas te mettres au ping-pong ? ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Jonny-storm | peut etre j ai pense un moment si tu veut que je te casse rendez-vous mon vieux |
Jonny-storm | exact j avais deja dis sa au debut je fais du breack |
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Jonny-storm a écrit :
c est un sport tres dificile il s agit de grimper des mur de5 a 10 metres sans protection ou faire des cascades voila j ai plein de video quand je suis en action
|
Très difficile n' exagérons rien Les Larves et les Lézards en sont capable sans Problème  ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Oh, je suis impressionnée  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Jonny-storm | tu parles de trop c est ca ton probleme |
Jonny-storm | c est ca fou toi de ma gueule donne moi ton msn et je te les montre |
x-oce-trash-x | Ouè , on y crois ! xD ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Depuis quand c'est un problème de savoir écrire et parler  ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | T'crois qu'je vais te donner mon MSN? xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
x-oce-trash-x |
C'est peut etres CAREMENT un lézard Oo" ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! |
On en a légèrement rien à foutre  ---------------
|
Jonny-storm | si vous ne voulais pas me croire tres bien c est votre probleme mais je peux le prouver a nimporte quel moment |
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! |
-_-" commence pas  ---------------
|
Jonny-storm | laisser tomber vous piger rien bande de nul |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | ![[:ananas-belgium:8] [:ananas-belgium:8]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/8/ananas-belgium.gif) ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Y' a pas grand chose à Pigé en Même Temps  ---------------
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |