|
cerise-bleu Profil : Môme Débutant | salut!
Cette discution est faite pour parler de tout et n'importe quoi! Vous pouvez écrire vos problèmes, et les gens vous aiderons, vous pouvez parler de se que vous voulez!
cool non!
@+
cerise-bleu |
akiro Profil : Môme d'Argent | |
cerise-bleu Profil : Môme Débutant | Ah! vous êtes un peu tannant avec vos questions d'âge par exemple! j'ai 11 ans si tu veux savoir! OK? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | c bon elle veut just parler c tout en faite c koi ton prenom cerise blue? |
cerise-bleu Profil : Môme Débutant | mon prénom cest roxanne. Mais toi, batmistik machin chouette, je connais les autres catégories, mais je ne veux pas y aller! je suis bien dans amolur et amitier! alors si tu es pas content, DÉGAGE!
Roxanne |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | ok roxanne tu veux bien kon parle ensemble? |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | moi je croiyer que tu était un gars Roxanne dsl |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | coment sa un mec reflechi?! on di une cerise lol |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | ba sa dépend dans quel sens tu pense a cerise |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | bah pr moi yen a kun seul |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | je me suis tromper C bon! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | aller ciao je perd mon temps |
cerise-bleu Profil : Môme Débutant | oui, je veux bien qu'on parle ensemble la-belle! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
cerise-bleu Profil : Môme Débutant | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
cerise-bleu Profil : Môme Débutant | |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | salut! J'ai changer de nom! Mais cest moi, cerise-bleu |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | comment on fait pour mettre une image comme la-belle? |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Salut Oo-Blue-Ice-oO!!!
Je sais que tu es cerise bleu mais peut être au tu préfére qu l'on t'appelle Oo-Blue-Ice-oO. |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | Oui, jai changer de nom, alors j'aime mieux que les gens m'appelle blue-ice ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | OK j'avais raison je suis content lol (et enfaite l'image faux quelle soit enregistré j'ai vut dans ton profil elle à était enregistrer mais pas valider comme moi atend ) |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | ca yè jtè repondu cerise blue |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | je comprends pas les amis! je suis aller dans profil, jai mis une image, et jai cliquer valider... et la mon image apparait dans profil, mais j'aimerais quelle apparaisse quand je parle sur les forum!  ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Je t'ai répondu pour sa Oo-Blue-Ice-oO!!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | elle apparaitra dans peu de temps |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | et la je suis aller voir le profil de youssef, et jai tout compris... ma photo doit être accpter par un des responsable du forum! c'est ca!? ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Oui je te l'ai déjà dit moi avant j'en avait une et j'ai changer c'est pour sa que j'atend ma nouvelle image ce valide. Message édité par yous93 le 14-08-2006 à 17:51:40
|
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | RE: SALUT! je voulais vous demander quelque chose... j'essais de remplir mon profil!! mais ce que je veux savoir, cest:L Qu'est-ce qu'une devise? parce que moi je ne le sais pas! ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Devise = message perso
Ma phrase à droite. |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | MESSAGE POUR LA-BELLE ET YOUS93:
Salut les amis. Je vous trouve vriament sympa, et je viens d'avoir une idée! Envoyer moi vos adresse msn par MP et on pourras parler tous ensemble!!! voulez vous faire un party sur msn? si oui donner moi vos adresse msn! ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | ok, merci yous93 ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Oo-Blue-Ice-oO a écrit :
MESSAGE POUR LA-BELLE ET YOUS93:
Salut les amis. Je vous trouve vriament sympa, et je viens d'avoir une idée! Envoyer moi vos adresse msn par MP et on pourras parler tous ensemble!!! voulez vous faire un party sur msn? si oui donner moi vos adresse msn!
|
D'accord |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | yous, je t'ai ajouter à mon msn, mais tu n'est pas connecter... et jai pas encore recu de message de la-belle!
Connecte toi sur msn! ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | OK je me connecte  |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | Génial! ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | le pseudo blue-ice sa veut dire quelque chose ou pas? |
glamour45 je suis pas 1 menteuse il ne faut pas le croire Profil : Môme Débutant | ontelis ta msn passe moi ton adresse en mp |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | quesqui ya la-belle?Tkt c'est que en amie! |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | |
Page générée en 0.064 secondes |
 |