|
PTSUISSE jadore les punk et punkette !!! Profil : Môme Débutant | on parle de koi!!!! Message édité par PTSUISSE le 13-06-2007 à 17:10:32 ---------------
jladore met comment lui dire
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera Profil : Môme d'Argent | oh lala tu saoule !!! dsl mais c'est le deuxiéme topic que tu créee juste pour parler, si ont a envis de parler de quelque chose, on est assez grand pour créer des topics tout seuls - -
. |
PTSUISSE jadore les punk et punkette !!! Profil : Môme Débutant | je toblige pa a venir
---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera Profil : Môme d'Argent | ben en tout cas j'était obligée... parce-que il y a pleins d'utilisateurs sur momes.net, et si on est beaucoup à ne pas aimé ce topic, sa cause probléme... enfin bref, a+ |
PTSUISSE jadore les punk et punkette !!! Profil : Môme Débutant | oui a+ ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera Profil : Môme d'Argent | Ah non en faite je reste |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | [ Vive Les Suisses !] dOnc..
[Vive mOua ! ]
J'ai Rien a faire ici Okay je sOrs --------> |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera Profil : Môme d'Argent | coucou mon ptit blabla !!! Comment vas-tu ????
Les modos ---> y me dit je t'en*er*e en Message privé !!! il est pas zentil |
Page générée en 0.044 secondes |
 |