|
une-lolita 2 sisters | alors parlez moi les filles je suis en plein cours de math
(vous etes jalouse )
en faite on est deux soeurs qui vous parle repondez nous vite on s'ennuie mdr
Message édité par une-lolita le 23-06-2008 à 16:22:39 ---------------
je vis dans un p'tit nuage défois gris défois blanc
|
une-lolita 2 sisters | et ouais ta vu ca !!!tu te souvient de nous filles sexy fashion et des vrai bombe et trouves pas de mecs ---------------
|
Profil supprimé | ...pouvez-vous répétez la question? |
une-lolita 2 sisters | euh..........nn ---------------
|
une-lolita 2 sisters | tu ,répond ou quoii ---------------
|
Profil supprimé | Je n'ai pas compris, utilisez des mots plus simples. |
une-lolita 2 sisters | tu te rapelle de moi la fille sexy et faschion ?
mais enfet on es 2 ---------------
|
une-lolita 2 sisters | ooooh ya quelq'un ---------------
|
Profil supprimé | "..." Message édité par Profil supprimé le 23-06-2008 à 16:35:05
|
une-lolita 2 sisters | tu te crois interressante ? ---------------
|
Profil supprimé | OUii C4R J'$ùii$ ùN3 FiiLL3 F4$H3ùN3 DiiND3 S0 S3Xii....X'DEY |
une-lolita 2 sisters | c'est quand qu'il falait rire ? ---------------
|
une-lolita 2 sisters | tu répond ou quoi parceque nous on aimerais bien te parletr ---------------
|
angus-jr Rock or Die... =) | Quoi encore la "lolita" ?
Dit moi j'espère que tu comptes pas faire des études scientifiques plus tard, parce qu'aller sur un forum en cours de math -______________- ---------------
FOR THOSE ABOUT TO ROCK... We Salute youu___________# http://Harajuku-Dreamer.skyrock.com
|
kevinug | normalement ta finie les cours |
angus-jr Rock or Die... =) | Oui en plus =)
A moins qu'elle soit en seconde ce qui est impossible vu son age et encore plus impossible vu la maturité =D ( dans ma classe cette année il y avait des gamins immatures mais jamais à ce point là ) ---------------
FOR THOSE ABOUT TO ROCK... We Salute youu___________# http://Harajuku-Dreamer.skyrock.com
|
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 | Désolé mais les seconde sont en vacances depuis plus d'une semaine
Donc quand on ne sait pas ... > CiiAo Mais d'après ce qu'elle dit ca m'aurais vraiment étonné qu'elle soit au lycée, enfin bon on trouve de tout au lycée xDD' ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
kevinug | et pour aller sur momes.net en cours de math, c bizzare je trouve |
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 | Je pense qu'elle est en salle informatique, et qu'elle a cours de maths sur l'ordi...
C'est ce que je pense x))
Enfin, tout le monde fait ca, c'est pas une grde délinquante pour autant xDD' ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | Na mais la mef qui se croit tout permis .
En plein cours de maths =D mdr,,comme si.. et 2 soeurs dans la meme classe,,waouh zete jumelle ptete nan ..
Bande de boulette .. ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime.
|
Profil supprimé | Waah ziva la F@shion victim de la £[iii]F3 quouah x'Dey Pété de Lauwl a encore frappée *-* |
evin12 ch'ais pô -.- | -.- c'est le genre de boulettes comme sa qui me font trop pitié... ---------------
vivre c'est aimer...aimer c'est sOuffrir...sOuffrir c'est mOurrir...AlOrs à quOi bOn vivre ?
|
evin12 ch'ais pô -.- | j'me demande si elles sont encore la... ---------------
vivre c'est aimer...aimer c'est sOuffrir...sOuffrir c'est mOurrir...AlOrs à quOi bOn vivre ?
|
angus-jr Rock or Die... =) | diaboliks-Iz a écrit :
Désolé mais les seconde sont en vacances depuis plus d'une semaine
Donc quand on ne sait pas ... > CiiAo Mais d'après ce qu'elle dit ca m'aurais vraiment étonné qu'elle soit au lycée, enfin bon on trouve de tout au lycée xDD'
|
Oui nan pardon, c'est pas ça que j'voulais dire je me suis chié dessus x)
J'voulais dire "elle a encore cours sauf si elle est en seconde" j'me suis juste mélangée ( remarque je sais pas en fait si les 6eme, 5eme, 4eme ont fini, les 3ème ont le brevet bientôt mais les autres.... ) Enfin bref on s'en fou, tout ça pour dire c'est pas sérieux tout ça xDD' ---------------
|
une-lolita 2 sisters | oui on est la evin tu sais toi aussi tu me fais pitié ---------------
|
kevinug | et aussi on pe pas mettre de jumelle den la meme classe ou c tres rare |
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 | Ca kévin c'est faut ... Je connais des filles qui sont jumelles et elles ont toujours été dans la même classe depuis la primaire... ---------------
|
la-tite-danseuse La vie est tout en rose. | kevinug a écrit :
et aussi on pe pas mettre de jumelle den la meme classe ou c tres rare
|
Si,c'est possible,la preuve:j'ai une soeur jumelle,et ont est dans la meme classe. ---------------
Ne gaspie pas ta vie,tu en a que une.
|
mbwinx soyez vous meme | mais je crois pas que c vrai ---------------
chui une fille pas un gars
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |