|
rolls92 qui ne tente rien n'a rien | [#8d0071][b]aidé moi svppppp
 ---------------
KiSsSouxXx
|
barbie-brune | tout d'abord c toi qui lui a demandé ou c lui? |
rolls92 qui ne tente rien n'a rien | c lui ki ma demandé depui la 6é il m demande pui la g di oui et il ma dja di kil mm il me le di souven mai malgré sa on a can mm rien a dir et c tré chian |
brandy CH'T'AYME BEEBEE | mOuah j'aii tOujOurs quelque choz' a diire a mon copaiin , pourquOii vous délirer pas ensemble ? |
bibouille | bin embrassez vs, comme ça vs avez pas besoin de parler!lol Message édité par bibouille le 01-12-2006 à 16:16:30
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Désolé de te dire ça,mais si vous n'avez rien à vous dire c'est peut etre que vous n'etes pas fait pour etre ensemble...Il n'y a pas que l'attirane physique qui compte |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | SeTh a écrit :
Désolé de te dire ça,mais si vous n'avez rien à vous dire c'est peut etre que vous n'etes pas fait pour etre ensemble...Il n'y a pas que l'attirane physique qui compte 
|
merde, c'est exactement ce que je voulais dire. Et puis, s'il te le demande depuis la sixieme et que aujourdhui tu allume comme quoi tu l'aime.... c'est peut etre qu'enfaite tu ressens rien pour lui, ou tu essais de te convaincre que oui...
---------------
Sunday Bloody sunday.
|
barbie-brune | rolls92 a écrit :
c lui ki ma demandé depui la 6é il m demande pui la g di oui et il ma dja di kil mm il me le di souven mai malgré sa on a can mm rien a dir et c tré chian
|
ba si il te le demandé c qu'il trouvé qe vous avié d chose a vous dire non?sinon g le méme probléme et j'essaille encore de le résoudre sans sucsé... |
rolls92 qui ne tente rien n'a rien | merrci vous avé ptetr raison kon é pa fé pr etr ensembl c pa grav hein tan pi merci atous |
Page générée en 0.035 secondes |
 |