|
Destiny-Girl Animaux de la terre sauvez les s.v.p | Desoler pour les forum de enceinte a 7 ans dezoler pour mon n multi compter repondez a sa dite moi si vous me mpardonnez ---------------
L'amour c'est comme du cristal, il est difficile à trouver mais facile à briser
|
Candy-green Bloody Candy . | Nan .
Va t'faire voir .
Le pire c'est que tu disais " Je vous jure que c'est pas un mytho " et quand je commençais à douter tu m'as traitée de connasse .
Alors tes excuses tu te les fout au CUL .
Nan mais elle se prend pour qui celle là ^^ ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | Candy-green a écrit :
Nan .
Va t'faire voir .
Le pire c'est que tu disais " Je vous jure que c'est pas un mytho " et quand je commençais à douter tu m'as traitée de connasse .
Alors tes excuses tu te les fout au CUL .
Nan mais elle se prend pour qui celle là ^^
|
Mdr elle se prend pour une boulette (ce quelle est)
&Moi aussi j'ai voté 1.Sérieux jamais je te pardonnerai.Tes allé aussi sur le topic de 'une-lolita' ou elle sexcusai & ta vu klai autre la pardonnai & ta voulu faire pareille mai sa marche pa ><
---------------
Tagueule,Je t'Aime x3 http://xgam2ex0ver.skyrock.com/ <=
|
la-tite-danseuse La vie est tout en rose. | J'ai mis la 3.Peut etre que je te parlerais, mais je te pardonnerais pas. ---------------
Ne gaspie pas ta vie,tu en a que une.
|
une-lolita 2 sisters | xHAapp2y a écrit :
Mdr elle se prend pour une boulette (ce quelle est)
&Moi aussi j'ai voté 1.Sérieux jamais je te pardonnerai.Tes allé aussi sur le topic de 'une-lolita' ou elle sexcusai & ta vu klai autre la pardonnai & ta voulu faire pareille mai sa marche pa ><
|
C'est vrai que c'est quasiment le meme topic que le mien  ---------------
je vis dans un p'tit nuage défois gris défois blanc
|
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | |
une-lolita 2 sisters | Oui mais bon c'est gentil quand meme  ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | elle devrait avoir honte de creé le meme topic que une-lolita juste par-ce-que on lui a pardonné ---------------
vive msn messenger
|
une-lolita 2 sisters | c'est clair ugo10
xHAapp2y j'ai 13ans et toi ? ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | non moi j'ai 10 ---------------
vive msn messenger
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | et tu croi qu'on va te pardonner comme sa, serieux, merci d'avoir foutu un peut plus de merde dans le fo' que s soit en copiant un psedo, ou en ayant un putain de double comte pour dire des bordel de myto a la con alors tes esxuse sa me fait bien rire ---------------
dans l'ame de chaque sage vit un ancien fou
LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement The BAM
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | tit-homme-de-la-peuf a écrit :
et tu croi qu'on va te pardonner comme sa, serieux, merci d'avoir foutu un peut plus de merde dans le fo' que s soit en copiant un psedo, ou en ayant un putain de double comte pour dire des bordel de myto a la con alors tes esxuse sa me fait bien rire
|
Idem pour moi ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | puis elle a creé un topic ou elle avais besoi d'monde j'ai dis j'veux v'nir pui elle olieu de me dire d'acord elle e vnu emerder ---------------
vive msn messenger
|
Destiny-Girl Animaux de la terre sauvez les s.v.p | ugo10 a écrit :
puis elle a creé un topic ou elle avais besoi d'monde j'ai dis j'veux v'nir pui elle olieu de me dire d'acord elle e vnu emerder
|
oH MON DIEU JE TAI DIT QUE JALLAIS NEN FAIRE PART A LA-MISS-15 SES ELLE LA PARTRONNE DES DEUX FAKE JE TAI PAS ENVOIYÉ ENMERDER ---------------
L'amour c'est comme du cristal, il est difficile à trouver mais facile à briser
|
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | tit-homme-de-la-peuf a écrit :
et tu croi qu'on va te pardonner comme sa, serieux, merci d'avoir foutu un peut plus de merde dans le fo' que s soit en copiant un psedo, ou en ayant un putain de double comte pour dire des bordel de myto a la con alors tes esxuse sa me fait bien rire
|
Waii voila Sérieux ta 2 ou 3 topic j'ai vu ske tu dis c'est pas con.Ta kel age ? ---------------
Tagueule,Je t'Aime x3 http://xgam2ex0ver.skyrock.com/ <=
|
Profil supprimé | Destiny-Girl a écrit :
Desoler pour les forum de enceinte a 7 ans dezoler pour mon n multi compter repondez a sa dite moi si vous me mpardonnez
|
t'a un language super bizare !  |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | Destiny-Girl a écrit :
oH MON DIEU JE TAI DIT QUE JALLAIS NEN FAIRE PART A LA-MISS-15 SES ELLE LA PARTRONNE DES DEUX FAKE JE TAI PAS ENVOIYÉ ENMERDER
|
oui ben tou d'faDON SA TE PArdone pas ---------------
vive msn messenger
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | xHAapp2y a écrit :
Waii voila Sérieux ta 2 ou 3 topic j'ai vu ske tu dis c'est pas con.Ta kel age ?
|
moi ??????????? 17 aujourd'hui ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Profil supprimé |
o ba bonne anniv alor !  |
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | merci  ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. |
Non non j'ai 12ans aussi ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v |
bon anniversaire  ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | des alpes maritimes et toi ? ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |