|
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | [b]Voila le probleme, j'aime un mec mais c'est l'ex d'une pote a moi... (ça commance bien)
Et j'en ai parlé a mon amie elle m'a dit que si un jour je sortais avec lui, elle se tuait, donc je ne sais pas du tout quoi faire la pck je l'aime je veux etre avec lui mais je tiens tellement a mon amie je ne veux pas qu'il lui arrive du mal!!
Aider moi svp pck la je coule[/b]  ---------------
Profite de chaque secondes
|
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en | PARLE à ta copine !!
ça ne servira à rien de lui cacher elle le découvrira de toute facçon...
T'es sur quelle étai serieuse quan elle a dis kelle se turais ??
Alors c pa une vrai amie une vrai amie ne fais pa du chantage comme sa ... ---------------
Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en !!!
|
pamplemouss01 | Dune certaine manière, ta copine devrait accepter qu'elle a perdu son ex, dc il est libre... Aparement elle serait jalouse si tu sors avvec son ex.. ms bon di toi ke les sentiments ne se controlent pas, on choisit pas de ki on tombe amoureux. Tu devrais lui expliké sa a ta cop'
Moi a ta place je suivrai ton instinct et ton coeur...
BONNE CHANCE |
D4rkM4tH13u | si elle comprend pas tu lui planque un méga coup de boule elle va se calmer vite fait ! Et si elle comprend tjr pas et ben ... ON L'EMMERDE APRES TOUT |
etoilexFluow | En quoi ca la géne si tu vas vivre (peut etre) une super belle aventure avec son ex à elle , avec qui ca n'a pas marché ?!
DIs lui que c'ést toujours mieux que si tu lui lui avais piqué pendant qu'elle sortais avec , ou que tu es amoureuse du meme ect.... Elle n'a plus aucun droit sur lui ^^ |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | D4rkM4tH13u a écrit :
si elle comprend pas tu lui planque un méga coup de boule elle va se calmer vite fait ! Et si elle comprend tjr pas et ben ... ON L'EMMERDE APRES TOUT
|
Une fille, généralement, ça a pô de boules ... ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | Milimili a écrit :
Personnellement je trouve pas ça sympa de ta part ! On ne sort pas avec l'ex' d'une copine ! C'est dégueulasse ! 
|
Alors d'abord je ne sors pas avec lui puisqu'il ne sait pas que je l'aime!!
Et ensuite, ce n'est pas de ma faute si je l'aime, je n'y peu rien!! ---------------
|
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | la pov xD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Milimili | Non mais attendez ! Imaginez vous aimez un gars depuis longtemps, il a cassé et votre amie arrive et sort avec ! C'est dégueulasse !
Après peut-être que vous l'aimiez toutes les 2 et elle est sortie avec ! Dans ce cas la, c'est elle qui est dégueulasse donc tu peux sortir avec (en + ça sert de vengeance) Et la tu lui dirais qu'elle a fait pareil ! ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | pffffffff........c'est pas une vraie ami si elle te fais chanter comme ca pour un mec... ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | mais elle sort pas avec, elle l' aime c' tout ta copine doit se faire une raison : entre eux c'est fini pis voilà la réaction de ta copine n' est pas correct, il ne lui appartient pas et elle a aucun droit sur lui
Daccord vec JiJi-kakahuette- ù_ù Message édité par Ayame le 09-04-2008 à 20:53:36 ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | merci les filles ça m'aide beaucoup, je viens juste de lui dire ke je ne voulais pas la faire souffrir, et elle m'a dit "je comprend" ---------------
|
Girl-Rebel Rock un jour , rock toujours ! | lolli-pop- : il voulait dire un coup de boules pas un coup dans les boules ---------------
Avril Lavigne (L) <3
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | XD Zidane a pas mi de coup dans les boules a Materazzi XD
(exemple hors sujet)....->je sors ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
D4rkM4tH13u |
enfait j'ai di : un coup de boule ( tu te souviens pas de zizou ? )  |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
D4rkM4tH13u | waw tu répond vite !  |
Page générée en 0.045 secondes |
 |